|
| ||||
| ||||
| Bon, avec EricD et un pote on a tourné en février dernier des images du nouvel an chinois à Paris dans le 13ème. Mélange de deux Sony HDV en 1080i et une jvc gyhd200 en 720p, le résultat final s'en ressent, même si nous sommes, il faut bien le dire, particulièrement bons ( ).Donc, vous pouvez voir ça sur la chaine 99 de la freebox, TVperso, en faisant une recherche sur les mots suivants : pascalsan, chinois, nouvel an. C'est aussi visible ici, mais le temps de chargement est assez dissuasif pour ceux qui ne sont pas chez free : http://pascal3012.free.fr/carnaval.wmv |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pas encore pu télécharger , mais pourquoi le résultat s'en ressent ? Melange de 720p et 1080i ? Avantage auquel ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis l'avantage est au 1080i, mais je laisse sur ce point la parole à EricD qui défendra la 720p qu'il a utilisée. En tout cas le mélange des deux dans Edius donne des images striées qui révèlent un problème d'entrelacement. Hola : je ne connais pas vimeo, je vais y voir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un exemple ---> ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas, il vaut mieux transformer par Procoder le 720p en 1080i pour etre aligné. Marc |
|
| ||||
| ||||
| en fait on a eu des problèmes pour mélanger le Bon 720P 50 avec le 1080i ordinaire (hihihihi ....) je sais pas pourquoi mais sus la station Edius de Pascal on a des stries sur le 720P quand il passe en 1080i et c'est Moche ??? la définition baisse. le 720P 50 seul ça va le 1080i seul ça va mais les deux sur la Timeline c'ets la 720p qui paye les pots cassés ??? apres il t a les couleur pétantes de la JVC mais la c'est de ma faute c'est un caméscope de pret et j'ai oublié de faire un Reset avant de l'utiliser ... et voila une chose que l'on en peu pas remarquer quand on a juste le LCD pour controler. donc faites de que je dis mais ne faites pas ce que je fais hihihi..... c'est pourtant pas faute de l'avoir repété sur les foums 200 fois mais voila je me suis fait eu .... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sous-titre chinois Mac | duryfifi | Apple - les logiciels MAC | 2 | 16/04/2008 16h25 |
| Concours photo SOURIRE de STAR | Le Baron | Le bar de la Marine | 520 | 03/09/2007 10h00 |
| Les 30 ans de STAR WAR | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 26/05/2007 06h50 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 20h15 |
| Le protocole de Skype découvert par des ingénieurs chinois | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/07/2006 07h55 |