|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai un portable pavilion 7000 de HP. Je voudrais copier des VHS sur DVD. J'ai le système honestech. J'ai pu faire 4 gravures et maintenant mon graveur se bloque. Y a-til des mises àjour prévues chez HP? Comment puis-je arranger ça? Dimanche, j'ai réussi à faire un test de 2' puis le système s'est de nouveau bloqué. Merci déjà...
|
|
| ||||
| ||||
|
première question reste il de la place dur le disque dur de l'ordinateur ?? encoder passe par la création d'un fichier sur le disque dur de l'ordinateur et si les 4 précédents fichiers y sont encore et que les films sont longs il se peu que la place indispensable a l'encodage ne soit plus disponible donc ouvre le poste de travail et regarde l'espace libre sur le disque C (au minimum 5go pour faire 1 DVD si il est saturé il faut que tu trouve OU Honestech a enregistré ses fichiers encodés avant gravure puis tu les efface du disque dur A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a aussi un truc à faire : c'est vider les répertoires temporaires. A chaque install ou autre activité, il y a création d'une multitude de fichiers.. Le plus simple à faire : ouvrir une fenêtre dos sous windows : Démarrer => exécuter et là taper CMD puis cliquer sur OK (une fenêtre DOS s'ouvre) au prompt taper : "SET" sans les guillemets SVP et appuyer sur la touche entrée répérer les lignes TEMP=C:\temp et/ou TMP=C:\temp avec l'explorer allez à ces répertoires (ici c:\temp) et essayer de supprimer le + possible de fichier *** et surtout vider la corbeille à la fin *** il se peut que certains fichiers soient vérouillés par windows => passer aux fichiers suivants |
![]() |
| Tags: dvd, vhs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|