|
| |||
| |||
|
Salut, Zoo-Tech DVDExtra est un bon programme pour faire des DVD interactifs ( style qui veut gagner des millions ou un code de la route par exemple ). En plus ce programme est entièrement compatible avec scenarist, ce qui permet de faire des projets hybride. Malheureusement ce programme est très peu utilisé par les professionnels car : - Même si la licence n'est pas cher pour un soft d'authoring ( 7 000 euros ), il faut payer 1 500 euros par an de maintenance obligatoire - Les clients ( enfin je veux dire "nos" clients ) doivent payer une contribution à Zoo-tech qui va de 0,50 Euros à 0,10 Euros par DVD, ce qui ne les enchantent pas. Donc même si ce logiciel fait très bien ce qu'on lui demande de faire, je pense qu'il va être un peu boycotté car finallement, on paye deux fois la licence ( 1 fois pour avoir le programme et une fois à chauqe DVD pressé )... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup benjico pour cette très bonne initiation aux scripts DVD. Depuis la version 4, DVD-A possède cette fonction mais la doc est plutôt succincte à ce sujet. J’ai donc entrepris une recherche sur Google et le premier lien pointe ici. Je n’avais même pas pensé à faire une recherche sur ce forum… honte à moi .
|
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un sait om est ce qu'on peut se procurer DVD Extra de Zootech ?http://www.zoo-tech.com/downloads/dv...o_brochure.pdf ?? |
![]() |
| Tags: dvd, memoire, programmation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 17h28 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 11h20 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 20h26 |
| Camescope HD samsung ( mémoire de 4 Go) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 00h33 |
| Cookie pour mise en mémoire Identifiant | lamiche37 | Le bar de la Marine | 3 | 13/11/2005 19h23 |