|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Voila quelque chose de tres utile, les cartes des Racourcis clavier Xpress DV (Anglais) Xpress DV (Francais) MediaComposeur (Anglais) Xpress DV Mac (Anglais) Bien entendu, ils ne sont pas tous presentés sur cette carte. Si vous en cherchez d'autre, ou que vous en connaisez d'autres, n'hesitez pas à poser ici vos questions ou vos astuces..... @+ YvesP Dernière modification par YvesP 23/07/2005 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Dis moi Yves es ce que certains de ces racourcis fonctionne avec Avid Xpress Pro??? |
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ai rien dis j'avais pas vu que tu as partis un post similaire mais pour Avid Xpress DV |
|
| ||||
| ||||
| C'est de ma faute... En fait, ce qui n'est pas pratique dans ce que j'ai fais, c'est justement de las avoir separés... Je vais donc synder les discussions ce qui sera bien blus pratique @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Voila, j'ai modifié le message il n'y a donc desormais plus de confusion possible... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Salut Yves ! Merci pour ces raccourcis. Mais ou se trouves le raccourcis pour par ex, importer des fichiers ? Parce que Ctrl + I, chez moi ca marche pô ?? Franck |
|
| ||||
| ||||
| Ctrl + I appelle la console. Il n'existe pas de raccourci clavier pour l'import. Tu le trouveras soit dans le menu, soit en faisant un clic droit sur un bin actif ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a fait, Mais il existe sur certaine versions, (celles comportant l'option "Menu tou boutton" dans la commande palette.... Cela existe (de memoire) a partir de NewsCutter et MediaComp.... Cette option permet d'afecter nimporte quelle menu a un bouton du clavier. @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens de me remettre au montage, je cherche le raccourci, sur avid xpress dv PC, qui permet de sélectionner tout ce qui vient apres le curseur bleu sur la timeline, je le trouve pas et il commence à me faire sérieusement défaut. Ctrl + ????? |
|
| ||||
| ||||
| point In => I touche End (à coté de suppr, en dessous de début, et à gauche de page down) point Out => O ++ |
![]() |
| Mots-clés: clavier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier Edius | Marc | Canopus EDIUS | 8 | 08/12/2006 14h56 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 19h06 |
| Racourcis clavier (Xpress DV) | YvesP | AVID | 1 | 23/07/2005 22h08 |
| reccourcis clavier | super fred | AVID | 7 | 17/07/2005 13h37 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |