|
| |||
| |||
|
Je travail sus Xpress Pro HD et je viens de faire l'acquisition d'un serveur NAS 2 To "QNAP TS-401 T". Il est reconnu par mon ordi,je peux y copier et lire tous documents, mais pas l'utiliser comme lieu de stockage quand j'utilise "Avid xpressPro HD version 5.2.7" . En effet le serveur n'apparait pas dans l'onglet TOOLS/HARDWARE, je ne vois que mes disques durs et non le serveur réseau. Ayant sur ce meme serveur 2 prises USB, jai tenté d'y brancher mon ordi, mais peine perdue il ne reconnait pas les 4 disks du serveur. Y a til une solution ou Avid a t il "vérouiller " le systeme pour ne pouvoir brancher que des leurs serveurs trés honéreux au demeurant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ton NAS, en RJ45 => Permet l'accès en lecture & écriture sur le lecteur réseau connecté à ton ordi => crée un dossier OMFI MediaFiles ; partage ce dossier également en lecture & écriture Sur ton PC : => ouvre Avid => ouvre la console (dans Tools > Console) => tape : AllDrives ... et le tour est joué ! Ne réponds que quand tu auras réussi |
|
| ||||
| ||||
|
ça peut marchotter mais il ne faut pas s'attendre à de superbes performances et ne pas s'étonner s'il y a des erreurs d'écritures et des corruption dans tous les sens. à utiliser donc en connaissance ce cause !
|
![]() |
| Tags: rj 45, serveur, xpress pro hd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranfert séléctive de médias | SirK | AVID | 4 | 12/08/2007 16h41 |
| PHOTO : portable de 80 GB pour stocker ses photos | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/07/2007 10h09 |
| y a-til un endroit dans vegas pour stocker tous les rushes ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 28/03/2007 20h32 |
| Les medias Bluray et HD-DVD arrivent sur le marché (US) | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 20/08/2006 01h13 |
| Le prix des medias vierges blu-ray | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 18h01 |