|
| |||
| |||
| Bonjour. J'ai des projets qui sont terminés dans ma station de montage et j'aimmerai les supprimer. C'est a dire supprimer tout ce qui est relatif a ce projet, en particulier les medias, les fichiers video, tout. Tout ce qui prends de la place quoi. Il doit y avoir un bouton quelquepart pour tout supprimer mais ou??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Il faut utiliser le media tool, à partir de ton projet. Tu l'oouvres (Tool-media tool), tu valides tous les disques, current project, tous les media, là une fenêtre affiche tous les media contenu dans ce projet, CTRL+A et delete. Tu fermes le projet, à l'invite avid de choix de projet, tu déletes le projet obsolète... @++ Fred |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse, J'ai pu supprimer mes medias inutiles. M ais on ne doit pas avoir la même version d'AVID. J'utilise AVID Xpress pro HD v5.2 A l'invite, je n'ai pas l'option "supprimer un projet". J'ai d'abord les champs "user" et "folder", l'onglet "user profile", la fenetre "select a project", mes projects, les boutons "private", "shared" et "external", le bouton "new project", les deux boutons "ok" et "quit". quand je clique droit sur un projet il met "qu'est ce que c'est". Enfin le nom du projet n'est pas ce qui pese le plus lourd donc c'est pas bien grave. Par ailleurs on est bien d'accords que pour passer d'un projet a un autre je suis obligé de fermer AVID?? |
|
| |||
| |||
| Salut, En fait, à l'invite du choix de projet à ouvrir, tu cliques sur le projet à supprimer et tu fais delete, il disparait de ta liste de projet. Non tu n'es pas obligé de fermer Avid pour ouvrir un autre projet. Fred |
|
| |||
| |||
| Ah? tu peux m'en dire plus? je fais comment pour passer d'un projet a un autre? J'ai l'impression que le mecs d'AVID sont pas tres windows et parfois je suis désemparé pour faire des manipes aussi simples que ça. |
|
| |||
| |||
| Hello, pour passer d'un projet A à un projet B, il faut sortir du projet A en fermant la fenêtre projet, là tu reviens à l'invite pour choisir parmis tout tes projets ton projet B. Fred |
![]() |
| Mots-clés: bin, medias |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer les DLL inutilisées de la mémoire | JC29 | FAQ stations, PC | 1 | 28/02/2007 18h19 |
| supprimer la piste voix de la vidéo | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 28/04/2006 22h13 |
| Supprimer espace à la fin du montage | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 22/12/2005 19h13 |
| Supprimer Espace | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 18/12/2005 13h26 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |