|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je recherche des infos pour partir dans la bonne direction : je filme avec une cam JVC Pro HD GY HM 100 sur SDHC, je monte sur Edius 5 (depuis 2 mois seulement...) Mon ordi actuel est sous dimensionné et je veux m'équiper d'un plus puissant. Mais j'ai besoin de votre aide SVP: -un SSD de 256 serait il très utile pour y mettre Windows, Edius, autres logiciels et surtout mon montage (tranféré sur un autre DD à la fin de chaque réalisation)? -Dois je préférer pour un coût moindre une carte accélératrice type HD Spark? -Dernière question : je souhaite un 2ème moniteur pour contrôler en Temps Réel les effets appliqués. je pense brancher à la sortie HDMI de la carte GV un petit écran plat Sony. me confirmez vous la possibilité de le faire et quels réglages doit on faire sous Edius??? Merci par avance pour vos réponses, je suis vraiment en apprentissage et je ne veux pas faire nimporte quoi... Lionel PS: au fait ma config projetée est : i 7950, CGNvidia GTX 275, CM Asus P7P55D, 4 Go de Ram, DD Hitachi 2 To, SE XP ou Vista ou 7???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
=> incompatible !!! ... si tu veux du i7 950, c'est vers la Asus P6T ou P6T Deluxe qu'il faut te tourner, avec 3x 2 Go de Ram ![]() quant à l'os : Windows 7 Home Premium ou Pro, en 64b. ++ |
|
| |||
| |||
|
Merci Stef, Super ta réponse immédiate et expérimentée! Mais j'avais prévenu : je nage!! Donc je modif ma config. Et pour la carte HD et le moniteur, t'as des indics? Merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| |||
| |||
|
Super, encore merci.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Config Edius performante | Marc | Canopus EDIUS | 21 | 20/04/2009 00h43 |
| Config PC pour montage HD | Florent | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 02/09/2008 00h10 |
| Config pour STUDIO 10 ou 11 ? | dv_master2005 | Pinnacle Studio | 5 | 09/07/2007 14h50 |
| Config PC pour AL7 | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 41 | 15/04/2006 14h51 |
| Changer de config - activation Edius | 7na-na | Canopus EDIUS | 2 | 14/11/2005 14h58 |