|
| |||
| |||
|
Mon montage est terminé, il dure 1h23min. Quand je passe en création, il ne traite que les 30 premières minutes quelle que soit le type de sortie (disque ou fichier), comme si la suite n'existait pas Je ne trouve nulle part un paramètre pour régler le durée du film comment avoir la fin de mon film? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai besoin de plus d'informations pour t'aider. Peux-tu pour commencer me donner le type de vidéo que tu es en train de monter, vidéo analogique, numérique DV, HDV, AVHD, sa provenance et dans quel codec elle est quelle version de Studio et quelle mise à jour quel type de rendu tu demandes avec quels paramètres une description rapide du PC, microprocesseur, mémoires vives, Disque dur sa capacité, est-il en FAT32 ou en NTFS et quel Windows à quel SP |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crer le film avec studio plus et DVD RW | Océane44 | Pinnacle Studio | 7 | 26/06/2008 12h17 |
| création film avec studio 9.4 | oscar | Pinnacle Studio | 2 | 16/01/2008 21h33 |
| probleme de création film avec studio 9.4 | oscar | Pinnacle Studio | 0 | 15/01/2008 21h30 |
| remplacer un bonus ou même le film principal dans un projet DVD Studio Pro | Garibaldi | DVD Authoring | 0 | 27/06/2007 11h43 |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 06/02/2007 00h07 |