|
| |||
| |||
|
Bonjour, Avant avec mon mini dv, aucun soucis de capture, mais là, je ne sais pas comment faire. Quand mon camescope est sur on et connection usb, une fois que je suis dans pinnacle ultimate 11 rien ne se passe quand je fais capturer ,est normal ? Le camescope est connecté en usb sous vista. merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un cam à disque dur, la capture se fait à l'aide de l'explorateur Windows, le cam apparait alors comme un moyen de stockage externe et tu fais la copie des fichiers du DD du cam vers le DD du PC et ensuite tu vas chercher la vidéo comme dab sous Studio
|
|
| |||
| |||
|
Etant au calme j'ai pu regarder et trouver comment capturer le mini film que je voulais. En fait je suis passée par le logiciel fourni avec le camescope Picture Motion Browser. Une fois enregistré sur mon pc, j'ai ouvert pinnacle studio ulitmate 11, et j'ai trouvé ma video. Par contre contrairement au défilement de la video avec mon mini dv, les séquences sont comme saccadées, comment celà se fait il ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te fais part d'une procédure entre SR11 et Studio 11 ou 12: http://www.magazinevideo.com/forum/i...howtopic=15965 Nota: pour n'avoir aucun problème avec le SR11 ou 12, il faut la version 12.1. |
|
| ||||
| ||||
|
tu as quoi comme PC, ta vidéo doit être en AVCHD qui est très gourmand en puissance de PC (par exemple un quad avec 3 Go de mémoire) et par ailleurs pour la lecture il est recommandé d'avoir une carte graphique récente avec 512 Mo de mémoire propre car c'est elle qui décode la HD
|
|
| |||
| |||
|
mon pc est un portable http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm allez en bas il y a toutes les caractéristiques techniques. J'ai rajouté de la ram, j'ai 2 go maintenant. J'ai fais un essai : créer un film mais tout est saccadé et nulle part on voit apparaitre la création en avchd ou full hd. Pour avoir la version 12.1 faut il que je rachète le logiciel ? ou juste une mise à jour ? j'ai acheté un disque dur multimedia et j'espère qu'avec lui je pourrai par un copié collé mettre le dossier du camescope tel quel pour que ça fonctionne, mais je n'ai pas encore essayé. |
|
| ||||
| ||||
|
tu vas dans les paramètres de la création de disque pour voir les paramètres de création d'AVCHD ou de BD, tu peux aussi créer des BDMV en AVCHD pour ton PC, mon opinion sans aucune garantie, c'est qu'il n'est pas assez puissant et de beaucoup par exemple pour commencer à pouvoir travailler sans trop de mal en AVCHD j'ai un quad à 2.4GHerz, 3 Go de mémoires et une carte graphique avec 512 Mo de mémoire propre, cela dit je ne fais presque que du HDV qui est beaucoup moins demandeur en performances, mais il reste dans ton cas qu'avec 128 Mo de mémoire pour la carte graphique, c'est peu pour l'affichage et le décodage du HD et il ne serait pas étonnant que cette mémoire soit partagée avec le microprocesseur, c'est courant sur les portables Studio 11 n'améliorera rien de ce point de vue là, je fais des BD et BDMV sous Studio 11 comme Studio 12 Studio 12 est une nouvelle version et pas une mise à jour Pinnacle donne les infos suivantes qui sont habituellement des minimum * Intel® Core™2 Duo 2,4 GHz ou supérieur requis pour le montage 1440x1080 AVCHD * Intel® Core™2 Quad 2,66 GHz ou supérieur requis pour le montage 1920x1080 AVCHD * 2 Go requis pour l'AVCHD, recommandé pour la HD et/ou Windows Vista # Carte graphique 64 Mo compatible DirectX® 9 ou supérieure (128 Mo de RAM recommandé) -128Mo requis pour les plugins (pour Magic Bullet Looks: Pixelshader 2 requis, controleur graphique Intel GMa non supporté; pour Vitascene avec la HD 512 Mo recommandés) * 128 Mo requis pour Windows Vista (256 Mo recommandé) * 256 Mo requis pour le montage HD et AVCHD |
|
| |||
| |||
|
Pour le pc je vais voir si je peux en prendre un autre. J'ai essayé donc de créer un disque comme tu as dis. J'ai pris type disque qualité HD DVD en qualité auto , c'est ce qu'il faut faire ? Par contre j'ai trouvé ça http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...ewRN=rncontact donc il faut impérativement ce pilote, peut être que je ne l'ai pas sur mon pc. |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux préciser quelques points que veux tu faire comme disque, un BD ou pseudo BD ou downgrader en DVD, lire sur un PC, lire sur un lecteur de salon ? as-tu un graveur de BD si tu n'as pas un graveur de BD, ce que tu peux faire c'est un BDMV qui se grave sur un graveur de DVD, mais qui se lit avec un lecteur de DVD de PC qui possède un logiciel comme Power DVD 8 ou un lecteur de salon de BD (création de disque, en AVCHD et choix dans les paramètres BDMV (AVC) au niveau type d'image) si tu fais un HD DVD tu crée un DVD qui se lit sur un lecteur de salon de HD DVD, le format qui a été abandonné il y a un an, mais on trouve de tel lecteurs de salon à bas prix |
|
| |||
| |||
|
Je veux dans un premier temps mettre ma video originale sur mon disque dur ext multimédia http://www.darty.com/nav/achat/multi...3_5_750go.html et pouvoir lire ma video sur la tv et pc. Je veux aussi faire une copie sur dvd pour lire sur les pc ou sur les lecteurs de salon actuels. Qu'est ce qu'un graveur de BD . Pour faire des copies en hd avec mon graveur dvd ça je sais que je peux le faire. Ce qui me pose problème c'est que je veux garder la qualité telle qu'elle est sur le disque dur du camescope et la mettre sur disque dur externe. Qu'est ce qu'un graveur de BD ? Dernière modification par val34 ; 11/02/2009 à 15h03. |
![]() |
| Tags: capture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb avec clé d'activation studio 12 ultimate | Dva | Pinnacle Studio | 10 | 30/10/2009 15h13 |
| Studio 12 ultimate et Letterbox | regisdangelo | Pinnacle Studio | 1 | 29/11/2008 18h09 |
| montage avec studio 11 et camescope sony sr11 | luludecastel | Pinnacle Studio | 5 | 19/07/2008 20h07 |
| Studio 11 Ultimate Installation | Czmax | Pinnacle Studio | 2 | 05/08/2007 12h37 |