|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai lu quelques messages concernant le son mais si quelqu'un peut m'expliquer autrement car je n'arrive toujour pas a enregistrer de son avec la capture de mon camescope analogique brandt vm046c HQ j'ai studio 10.8 XP sp3 edition familiale AMD athlon +3200 2.0 ghz 1024 ddr j'essaie de capturer des films vhsc en transferrant sur la carte pci de studio 10.8 en secam pour la couleur mpeg1/2 (haute qualite)dvd malgré tous les branchements testé pour le son je n'arrive pas a le capturer merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux détailler un peu ton branchement et les options choisies dans Studio
|
|
| |||
| |||
|
excusez moi pour une réponse tardive mais petit problème de santée j'ai résolu mon problème en mettant le son sur l'entrée micro en (entrée de ligne) milles merci d'avoir essayé de me depanner ma carte son assus realtek sound manager et le branchement (couleur bleu)s'effectue juste a cote de l'entrée haut parleurs'couleur vert) carte PCI/500 MPEG1/2 Hte Qualitée(dvd) SECAM 4/3 audio realtek ac97entrée ligne par contre sur un film j'ai l'impression qu'il est décalé avec du retard sur l'image ,je vérifiré quand je vais l'éditer pour l'instant je capture (si tu as des conseils je suis preneur) encore merci a bientôt |
|
| ||||
| ||||
|
le son est toujours branché sur les entrées de la carte son en capture video analogique, mais il y a des entrées aux et des entrées lignes habituellement et souvent on se fait piéger, Studio attendant sur celle que tu n'as pas utilisée (il y a un menu dans Studio option de config pour choisir d'habitude) je ne suis pas sur que l'entrée micro soit la mieux adaptée pour la synchro de temps en temps on voit arriver des pb de synchro et les causes peuvent être multiples sur ta carte PCI tu as peut être aussi des entrées son Dernière modification par Czmax ; 07/03/2009 à 10h01. |
|
| |||
| |||
|
bonjour sur la carte pci il y a une entrée son mais apparrament il ne s'enregistre pas ? je ne vois pas de reglage par contre l'entrée micro a l'air de fonctionner car sur les 5 films capturer un seul a un décallage alors que je n'ai rien touché par rapport aux autres captures qui sont bien calées merci pour ces renseignements |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun son dans vegas | j_t_bussiere | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 17/05/2008 16h02 |
| Probleme capture studio 11 plus | scraty64 | Pinnacle Studio | 3 | 21/01/2008 20h01 |
| capture video studio 9 par port usb ? | manudp | Pinnacle Studio | 2 | 06/01/2007 00h53 |
| Capture d'un DVD de camescope par Studio 10 ? | papynoviciel | Pinnacle Studio | 5 | 21/11/2006 00h54 |
| problème de capture et de transfert avec Pinnacle studio 9 | mage | Pinnacle Studio | 3 | 16/10/2006 14h54 |