|
| |||
| |||
|
bonjour, j'ai mis en ligne un morceau de ma video sur yahoo, et c'est saccadé niveau image et son. Je pars de mon fichier original avchd. Mon pc a du mal à lire les fichiers , est ce que vous pensez que c'est pour celà que ça fonctionne mal quand je met la séquence sur yahoo ? |
|
| ||||
| ||||
|
tu as pris quel codec avec quel paramètres pour mettre sur Yahoo Pour exporter sur un site comme Yahoo, le Windows media est souvent adéquat dans Studio11, tu as l'option Internet, (tu as l'onglet disque, puis fichier, puis bande, puis Internet) avec Yahoo video comme choix et deux options "meilleure qualité" ou "upload rapide" Dernière modification par Czmax ; 21/09/2009 à 11h39. |
|
| |||
| |||
|
j'ai juste fait upload sur ce site : yahoo video et préréglage : meilleure qualité. Fallait faire autre chose apparement, oups |
|
| ||||
| ||||
|
Studio 11 n'est peut être pas très adapté pour l'AVCHD essaye de faire d'abord un rendu en .avi codec DV de la vidéo et vérifier que la qualité est bonne et si c'est le cas passer à l'upload de ce rendu |
|
| |||
| |||
|
je viens de le lancer, je verrai le rendu après, et si ça va je ferai à partir de celà.
|
|
| ||||
| ||||
|
Studio a explosé ?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
et non il n'a pas explosé lol. J'y suis arrivée, dès que j'ai un moment je vous donne le lien. Dernière modification par val34 ; 10/11/2009 à 17h29. |
|
| |||
| |||
| http://fr.video.yahoo.com/watch/6380894/16547624 dommage qu'elle ne soit pas en hd. |
|
| |||
| |||
| http://fr.video.yahoo.com/watch/6340080/16445489 une autre qu'en pensez vous ? mais sur ces deux faut pas rêver car il y avait beaucoup trop de fumée dans le zenith et donc l'image avait du mal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendu d'un film avchd | digitalme | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 22/08/2008 01h03 |
| Mettre une video sur Yahoo Video avec Studio 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 10/06/2007 12h41 |
| problème de vidéo lors du rendu | jérome | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 28/05/2007 19h50 |
| mauvais rendu couleur hi8 | Chapa | Camescopes DV grand-public | 1 | 03/04/2006 20h58 |
| rendu video analogique et tramage | kiian | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 13/11/2005 20h40 |