|
| |||
| |||
|
Bonjour...je reviens car j'ai rouvé une piste,pas ma time-line revée mais presque ....je montre comment est le fichier rendu de l'exemple de Pinnacle et comment est le rendu de ma vidéo sur deux captures jointes.Les fichiers vidéo sont pour l'exemple en MPEG pour Windows player c'est tout à fait normal, par contre sur ma vidéo c'est du DIF pour Quick, je pense que le crash m'a mis la vidéo en DIF et que c'est pour celà que les fichiers ne s'affichent pas quand j'ouvre le projet pour continuer mon montage. regardez bien et comparez, on voit bien que sur la seconde capture les vidéos sont en DV et non clip vidéo comme le protocole Pinnacle l'a défini.
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux continuer à bricoler, tu prends un fichier video dans render tu le renommes en .avi comme extension, puis tu en fais une copie dans le même dossier que tu renommes en .bak en supprimant ce que windows a ajouté (- copie) tu verras bien si cela plait mieux à Studio, tu peux essayer .mpg aussi et si cela ne donne rien tu supprimes les fichiers modifiés et tu repasse le .bak avec son extension d'origine
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour,c'est à dire que j'essaie de sauver cette vidéo qui a pris pas mal de mon temps,tu as bien saisi je pense que les extensions .mpeg prévues pour fonctionner ont étés corrompues lors du crash ou à un moment donné pour se retrouver en DIF ,donc je vais essayer ta méthode... merci encore.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AU SECOURS!!! pb de son avec pinnacle 11 | Robi | Pinnacle Studio | 4 | 16/03/2010 00h58 |
| HELP !!! Problème avec Pinnacle 9 | tempo49 | Pinnacle Studio | 15 | 05/11/2008 19h07 |
| probleme avec pinnacle 11.1 | Jcharron47 | Accueil, questions ? | 0 | 25/05/2008 22h55 |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 11h21 |
| pb render avec boris grafitti | super fred | AVID | 3 | 28/03/2007 10h32 |