|
| |||
| |||
|
Bonjour...je me présente, je suis un adepte de l'image numérique, forumeur sur TVNT.net et sur SATELLIWEB.com , je fais aussi de la vidéo avec un Dvcam D8 SONY . Voilà mon soucis,excusez-moi si un topic existe mais j'ai du mal à trouver parmis tous les sujets.J'ai un soucis de render, j'ai un montage en cours avec la version 12, j'ai voulu essayer la 14, le transfert s'est bien fait et tout fonctionnait, et puis il y a eu un bug dont je ne me souviens plus l'origine,j'ai du planter le PC et depuis impossible de remettre le render dans le projet, j'ai sauvegardé ce render dans un autre HDD, j'ai plusieurs HDD de 1To,j'ai effacé/reinstallé plusieurs fois la version 14, pareil avec la 12, j'ai bien reparé où les fichiers vont grâce a l'exemple, j'ai donc mis le render avec tout le montage et les fichiers "alternate-img-peak-pré-tmp"où il faut mais impossible de le voir se coller dans la time-line, si quelqu'un parmis vous pouvait me dire comment faire pour faire venir ce render avec tout le montage dans mon projet et surtout dans la time-line, je serais trés heureux, il y a 5.50 Go de fichiers et vidéos-audio et tout refaire est mission impossible pour que tout soit pareil.Bon si je n'ai pas le choix je vais essayer pour le meiux de retrouver mon renduMerci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour et bienvenu il faut que tu me précises ce que tu as exactement : Le dossier Render contient des fichiers auxiliaires crées en cours de réalisation du projet, ils ne sont pas vitaux, on peut en cours de travail du projet supprimer le dossier Render, Studio les recrée en tant que de besoin ce qu'il faut c'est avoir le projet et que tous les éléments utilisés vidéo, photos musiques etc soit toujours dans les mêmes emplacements, si ce n'est pas le cas Studio demande de lui indiquer où ils se trouvent donc première question : le projet s'ouvre-t-il avec éventuellement des points d'interrogation bleus ? |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir...les points d'interrogation je connais c'est quand les vidéos ne sont pas trouvées, ça aurait été que ça j'aurai pu refaire le bon chemin,dans mon cas ce sont les fichiers du rendu, c'est à dire les vidéos modifiées, les transitions,les sons, la musique , les titres, les volets et autres transitions etc que j'ai sauvegardé et que je voudrais re-ejecter dans le projet pour que quand je reouvre ce projet les vignettes avec mon montage apparaisssent dans la time-line.
|
|
| ||||
| ||||
|
on reprend, quand tu fais ton projet, Studio crée des fichiers auxiliaires pour te permettre de regarder en temps réel un aperçu de ce que tu fais et si tu fais des rendus en arrière plan il calcule les modifications pour que tu puises voir ce que tu es en train de créer. Ces fichiers auxiliaires peuvent être utilisés dans le cas du redu en arrière plan pour augmenter la la vitesse de calcul du rendu final mais il ne sont en aucun cas obligatoires. Tu supprimes les fichier auxiliaires ou le dossier Render et Studio recalcule tout à partir du projet Donc si dans ton projet il y a des transitions, des effets, des thèmes qui manquent à l'appel, c'est que tu ne les a pas transférés de Studio 12 à Studio 14. S'il manque des sons ajoutés c'est que Studio ne les a pas trouvés et ce n'est pas le dossier Render qui te les redonnera pour le moment, pour ce qui manque à l'appel, as-tu bien demandé le transfert de Studio 12 à 14, pour transitions, effets etc d'autre part as-tu régénérer les clé (menu aide) va voir là aussi http://declic-video-fx.com/language/...Studio-14.aspx http://declic-video-fx.com/language/...Studio-14.aspx http://declic-video-fx.com/language/...aspx#marche_po une autre possibilité, c'est que lors de ton crash de PC, si Studio était en fonctionnement, le fichier projet a peut être été corrompu et dans ce cas là, peu d'espoir, tu peux essayer de faire un copier du projet ouvert dans Studio et de le coller dans un nouveau projet par ailleurs, quand tu transfères un projet de Studio 12 à 14, Studio crée une sauvegarde du projet en Studio 12 |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
la photo est un aperçu d'une partie du render si ça peut pour donner une idée.
|
|
| ||||
| ||||
|
le render ne sert à rien pour fournir des infos au projet, c'est le projet qui nourrit le dossier Render
|
|
| |||
| |||
|
C'est la première fois que j'ai ce genre d'ennui, bon ça ne fait rien je vais tout refaire, merci quand même de votre aide.Sinon dans quel dossier on trouve les renseignements de mon montage pour que je les mette dans le projet.
Dernière modification par FEEDELE ; 29/10/2009 à 21h33. |
|
| ||||
| ||||
|
Quels renseignements ? en schématisant le processus c'est le fichier projet qui contient toutes les informations relatives au montage, par exemple il ne contient pas la vidéo, mais il contient l'endroit où se trouve la ou les vidéos source et pour une scène le time-code ou une information équivalente du début et de la fin de la scène, idem pour une musique ajoutée, pour une transition il connait la référence de la transition, où elle se trouve, sa durée et entre quelle scènes elle est appliquée etc le projet c'est une sorte de table ou de script décrivant toutes les actions qui définissent le projet mais pas le résultat des actions, le fichier correspondant est assez petit |
|
| |||
| |||
|
Laisses tomber, je vais me débrouiller tout seul en comparant avec d'autres projets que je vais simuler pour bien suivre où vont tels et tels fichiers.Bonne soirée à toi et merci.Il se peut que le vrai fichier je l'ai perdu, je vais tout refaire car ce n'est pas vieux et j'ai le truc encore en tête.Merci encore.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AU SECOURS!!! pb de son avec pinnacle 11 | Robi | Pinnacle Studio | 4 | 16/03/2010 00h58 |
| HELP !!! Problème avec Pinnacle 9 | tempo49 | Pinnacle Studio | 15 | 05/11/2008 19h07 |
| probleme avec pinnacle 11.1 | Jcharron47 | Accueil, questions ? | 0 | 25/05/2008 22h55 |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 11h21 |
| pb render avec boris grafitti | super fred | AVID | 3 | 28/03/2007 10h32 |