|
| |||
| |||
|
Bonjour, a tous, je ne sais si mon problème viens de de mon home cinéma ou de mon logiciel de montage mais je vous le soumets au cas où vous pourriez m'aider ??? j 'ai donc un petit soucis avec mon mon home cinéma SONY DAV-F200, a savoir que j'ai fais un fichier (diaporama avec photos et film) avec studio 12 ultimate qui passe en divx sur mon Home mais pas en MPEG 2, il me met sur l'ecran de la télé quand j'insere le dvd pas de piste sonore, pas de photos et sur le home; non audio D'autres part le même dvd passe nickel sur un lecteur dvd de salon je dirais basique alors que le même fichier en divx passe nickel j'avoue ne pas comprendre ????? pouvez vous m'aider de vos lumières ???? d'avance merci |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux commencer par consulter ce site pour voir si ton home cinéma est répertorié et si oui ce qu'il lit http://www.videohelp.com/dvdplayers tous les appareils disponibles ne lisent pas tous les mêmes choses il intervient aussi la qualité du DVD utilisée, si c'est un R ou un RW, un "+" ou un "-" la gravure effectuée les paramètres de gravure, tu as pris quoi avec Studio comme paramètres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des quad-core c'est mieux pour encoder le mpeg (DivX, Mainconcept, Tmpeg) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 14/05/2009 09h26 |
| MAC : MPEG Streamclip 1.9 : un convertisseur MPEG, QuickTime, DivX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 29/10/2007 11h04 |
| DivX Author : le DVD du DivX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/01/2007 16h55 |
| MainConcept MPEG Pro HD 2.0 (pour PPro 2.0) et MPEG Elements (pour Pr El.) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 17/07/2006 00h09 |
| DIVX 6.1.1 + divx web player | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h40 |