|
| ||||
| ||||
|
Sur un DVD comme sur un CD on peut demander d'avoir une gravure multicession qui permet de graver en plusieurs fois jusqu'à ce que le DVD (CD) soit plein. Ce qui fait que le DVD(CD) n'est pas finalisé tant que l'on ne le demande pas. Un DVD ou un CD non finalisé n'est lisible habituellement que sur le graveur qui l'a initialisé. Pour devenir lisible sur les autres lecteurs, il faut demander la finalisation du DVD (CD) Sur un PC on choisit multicession ou monocession avec finalisation Sur un graveur/lecteur de salon on est directement en multicession. |
|
| |||
| |||
|
je voudrais savoir pourquoi l'image de ma télévision est granuleuse lorsque mon graveur sony RDR-HXD870 est éteint (ma transmission d'image est analogique Noos). Merci d'avance R. Fusade |
|
| ||||
| ||||
|
le signal vidéo passe-t-il par ton graveur si c'est le cas quand il est sous tension il ré-amplifie peut être le signal et quand il est éteint le signal est affaibli d'où l'aspect granuleux, j'ai déjà vu ce genre de problème avec les récepteurs TNT |
![]() |
| Tags: dvd, lecteurgrraveur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends bandes DLT IV (40/80Go) et lecteur 35/70 | TopSub | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 4 | 21/02/2007 18h53 |
| lecteur DVD Bluesky 900 verrouillé | le bonimonteur | DV, technique générale video et audio | 0 | 17/04/2006 17h52 |
| Sortie au Japon du lecteur HD-DVD HD-XA1 de Toshiba | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 31/03/2006 18h52 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 11h20 |
| Saccade sur un lecteur Panasonic et non sur toshiba | Pascal Bouffard | DVD Authoring | 28 | 23/07/2005 15h19 |