|
| ||||
| ||||
|
Pinnacle a reproduit un problème lié à l'installation du CD (référence 41005663) de HollywoodFX Volume 1 ou Volume 2, ce dernier ne s'installant pas correctement et les transitions ne sont pas déverrouillées. Un correctif à installer avant l'installation de HFX est disponible sur le site de Pinnacle http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...mode=documents |
|
| |||
| |||
|
Salut a vous, moi j'ai un probleme à l'install de hollywood fx j'ai le message d'erreur suivant : error while decompressing file c:\program files\pinnacle\hollywoodfx for studio\6.0\objects\additional wedding titles\wedding day basic.hfo, err=-5 et l'install ce coupe donc je n'ai aucune transitions ds pinnacle ! A l'aide ! J'ai deja reinstaller plusieurs fois tjrs pareils ! mise en place des patchs idem ! et la machine viens d'etre formater ! que faire ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Le Hollywood HFX que tu essayes d'installer, c'est un CD d'origine Pinnacle ou un téléchargement en provenance du site de Pinnacle ? apparemment l'un des fichiers utilisés par l'installation est corrompu et n'arrive pas à se décompresser si c'est un logiciel acheté chez un marchand, tu te fais échanger le CD si cela provient de chez Pinnacle tu les contactes par la base de connaissance du support pour les modalités d'échange si c'est un téléchargement, tu le refais |
![]() |
| Tags: hfx, installation, studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VS DRUM vol1 un battle de batterie epoustoufflant | bassman | Faire son film | 17 | 27/11/2006 00h25 |
| Installation de Studio 10 et de son DVD Bonus Rev 1 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 20/10/2006 00h07 |
| Installation de Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 20/10/2006 00h04 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 20h41 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2005 00h15 |