|
| ||||
| ||||
| Apparemment on peut avoir des problèmes à l'installation du patch 10.7 de Studio Sur mon PC l'installation se bloque au bout de quelques minutes. Dans les remèdes proposés Arrêter la fonction anti-pop-up de IE7 : sans effet chez moi Le processus qui bloque c'est Pixietool son arrêt par les fonctions du gestionnaire des taches (CTRL ALT SUP) fait envoyer un rapport d'erreur à Microsoft et Pixietool redémarre immédiatement donc pas d'effet chez moi nouvelle info dans ce cas il faut dans le gestionnaire des taches, aller dans le menu arrêter pour désactiver Pixietool.exe Faire l'installation en démarrant le PC en mode sans échec : l'installation se déroule normalement mais la dernière fenêtre "installshield configure votre PC" ne se ferme pas : j'ai arrêté à ce moment là l'installation par ctrl alt sup et après reboot, studio est en version 10.7 La discussion actuellement en cours sur le site de Pinnacle http://webboard.pinnaclesys.com/read...read=107&lng=1 Dernière modification par Czmax 23/11/2006 à 19h37. |
![]() |
| Mots-clés: installation, patch, studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 10 installation HFX vol1 ou 2 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 29/12/2006 23h27 |
| ORANGE : un patch pour PC avec ADSL très haut débit | 7na-na | Le meilleur du Web (en français) | 3 | 01/11/2006 11h37 |
| Installation de Studio 10 et de son DVD Bonus Rev 1 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 19/10/2006 23h07 |
| Installation de Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 19/10/2006 23h04 |
| microsoft Patch For Dual Core Procs | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 26 | 03/08/2006 19h54 |