|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis sous xp avec studio 10. quand je demarre l'installation, apres le choix de la langue, l'installateur se met en place et puis plus rien. je ne suis pas sous IE7. j'ai deja rencontre le probleme avec le patch studio 10.6. j'ai 1g de ram, un process duron 3100+. y a t-il une solution. j'ai essaye en mode sans echec, meme resultat. chez pinnacle ?? pas de proposition . mille merci à celle ou celui qui pourra m'aider. |
|
| ||||
| ||||
|
As-tu Bitdefender 10 tes drivers de carte graphiques sont à jour, idem pour la carte son ? tu es sous XP SP2 ? tu fais la mise à jour avec la version complète du patch 10.7 ? à l'origine, tu n'as que studio 10 et en quielle version as-tu essayé de desinstaller studio puis regdelete et ensuite réinstallation ? |
|
| |||
| |||
|
merci czmax, je suis sous xp sp2,mise a jour carte graphique, desinstalle, regdelete, reinstalle d'abord studio 10 de base =ok,puis patch 10.7full =rien; reinstalle patch 10.5 =ok, puis patch 10.7full =rien; installe patch 10.5.2 =ok, puis patch 10.7full =rien choix de la langue, puis demarrage de l'assisant d'installation, puis plus rien retour à l'ecran de depart).je vais rester en 10.5.2 , en attendant de contacter pinnacle. merci encore, à moins qu'un detail ne m'ait echappe. alan.25 |
|
| ||||
| ||||
|
tu ne m'as pas répondu pour Bitdefender 10 ? tu as essayé cela aussi ? http://www.cameravideo.net/forum/faq...io-10-7-a.html |
|
| |||
| |||
|
bonjour czmax. pilotes mis à jour. xp sp2. desinstallé completement studio 10. passé regdelete. passé anti-virus et anti-spywares. désactivé acces internet, pare-feu, anti-virus. refait install studio 10, cd origine. lancement patch 10.7 => apres choix langue = plus rien. retour à l'affichage de départ. install patch 10.5 => ok; reinstall patch 10.7 =>même résultat = rien. install patch 10.5.2 => ok; réinstall patch 10.7 => rien. résultat identique avec patch 10.6. fonction bitdefender 10 ??? (en dehors anti-virus) |
|
| ||||
| ||||
|
bidefender 10 est un aintivirus qui a des problèmes de compatibilité avec studio 10 as-tu essayé la mise à jour en mode sans échec ? |
![]() |
| Tags: installation, patch, studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 10 installation HFX vol1 ou 2 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 30/12/2006 00h27 |
| Installation du patch Studio 10.7 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 23/11/2006 13h59 |
| Installation de Studio 10 et de son DVD Bonus Rev 1 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 20/10/2006 00h07 |
| Installation de Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 20/10/2006 00h04 |
| microsoft Patch For Dual Core Procs | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 26 | 03/08/2006 20h54 |