| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement j'ai un cd de bonus ainsi qu'un autre : premium pack volume 1. C'est la raison pour laquelle j'ai ce message en anglais ? Il me reste aussi les cd Hollywood FX volume 1 et RTFX volume 2 ! ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fini par installé les 3 CD : Studio, Studio Bonus, Premium Pack1. Affolé par l'espace mémoire nécessaire, j'ai hésité longtemps mais j'ai bien fait car je n'ai plus d'injures en anglais, que je ne comprenais pas. Par contre il m'en reste deux CD : Hollywood FX volume 1, et RTFX volume 2, A quoi servent ils - sont-ils indispensable.... mon disque dur hurle : crise du logement. A+ |
|
| ||||
| ||||
| l'installation de ces deux derniers CD ne te demandera pas beaucoup de place sur les DD, ce sont des transitions (les HFX) et des effets vidéo (les RTFX) Pour la plus part c'est le DVD bonus qui les a installé et ce sont les deux CD en question qui les débloquent le DVD bonus a installé sur le PC les différentes options payantes pour Studio, tu peux les utiliser mais il apparait un logo Pinnacle dessus. Tu dis "mon disque dur hurle : crise du logement" ce n'est pas une solution d'avenir pour faire de la vidéo en numérique quelques chiffres une vidéo DV d'une heure c'est 12 Go pour faire un DVD d'une telle vidéo d'une heure, il faut avoir environ 30 Go de libre sur le DD principal Conclusion, il faut t'agrandir avec un DD externe de 500 Go tout de suite, sur ce DD externe tu placeras tes vidéos acquises, Photos, projets etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Bien compris. Une dernière chose qui devrait clore ce fil : L'installation du volume 2 RTFX c'est passé comme d'habitude avec un assistant qui ma dit à la fin que tout c'était bien passé; mais Hollywood FX, l'installation a été trés furtive apparement sans assistant,et surtout sans message de confirmation. J'ai un moyen de vérifier si tout c'est bien passé ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| en allant dans les transitions vérifier que les HFX volume 1 sont débloqués |
|
| ||||
| ||||
| Avec beaucoup de retard je viens de lire ta réponse, la notification par email ne fonctionne pas à tous les coups. effectivement elles ne sont pas débloquées; et quand je fouille un peu on me demande de les acheter. |
|
| ||||
| ||||
| tu remets le DVD bonus et utilises la fonction réparer, puis tu regardes si les HFX sont revenus |
|
| ||||
| ||||
| Le volume 1 a bien ete débloque, mais pas le 2; pourquoi ? .... |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai bien lu tu as HFX volume 1 et pas le volume 2, et tu as RTFX volume 2 qui n'a rien à voir avec le HFX volume 2 |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison je suis en train de tout mélanger; en fait maintenant j'ai bien les transitions : Volume 1 HFX et c'est les transitions Volume 2 HFX qu'il faut que j'achete ; ce doit etre normal ... |
![]() |
| Mots-clés: procedure, studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installation patch studio 10.7 ?? | alan.25 | FAQ de Pinnacle Studio | 5 | 04/03/2007 10h54 |
| Studio 10 installation HFX vol1 ou 2 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 29/12/2006 23h27 |
| Pinnacle : Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 11/12/2006 21h20 |
| Installation du patch Studio 10.7 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 23/11/2006 12h59 |
| Installation de Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 19/10/2006 23h04 |