| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Après de multiples essais, je n'arrive absolument pas à réaliser la capture des fichiers HD et SD enregistrés dans cette caméra. Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'un problème d'incompatibilité Si oui, que faire? Sinon, quel autre problème possible et que faire ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| le HDR SR1 est un caméscope AVCHD format Non pris en charge par studion pour l'instant un Beta est en cour de test peut etre que dans quelques semaines il sera disponible chez pinnacle en attendant tu n'a que les logiciels de la suite Sont fournie avec le HDR SR1 pour monter tes clips et les graver en DVD ou HD AVCHD sur ce caméscope il n'y a q'une prise USB2 pour le transfert sinon on peu faire l'aquisition avec le logiciel Sony et les récuperer sur son disque dur plus tard qand les logiciels de montages seront compatibles pour l'ordinateur un Core duo est indispensable A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Grand merci aux Amis qui viennent de répondre à mes préoccupations. Je vais essayer de joindre Pinnacle d'une manière ou d'une autre pour leur signifier mon vif mécontentement. Je tiendrai les Amis au courant du suivi. |
![]() |
| Mots-clés: compatibilite, hdrsr, pinnacle, sony, studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité SONY HDR HC3 ou HC5 avec un mac G4 | genillé | Camescopes DV grand-public | 1 | 14/03/2007 20h06 |
| Compatibilité Studio 10 et Windows Media Player 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 06/01/2007 18h20 |
| Pinnacle Studio en version 10.6 | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 14/11/2006 23h51 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 19h41 |
| Pinnacle Studio 10.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/02/2006 20h39 |