| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un lien utile chez Pinnacle qui donne les drivers nécessaires aux différents boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle en fonction de Win XP, Vista 32 et Vista 64 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFi...readmeHW10.htm |
|
| |||
| |||
|
bONJOUR J'ai acheté Pinnacle 500-USB pour transcoder des films analogiques en numérique. C'est la cata ! Impossible d'arriver à un résultat: le mêmemessazge apparait tout le temps: vérifiez vos cables. je les ai donc changé, mais rien ! parfois, je vois une image déformée, jamais stable. D'autre fois, l'image est à 90 % figée en vert ! Qu peut m'aider ? J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Perso bpersoconseil@gmail.com |
|
| ||||
| ||||
|
tupeux-tu décrire un peu ton PC comment tu fais la liaison camescope boitier et boitier PC et quel driver tu as installé pour ton boitier et si tu as bien installé les drivers avant de connecter le boitier, si tu as connecté le boitier avant le chargement des drivers, ce ne sont par forcément les bons qui sont en place |
![]() |
| Tags: boitier, drivers, pinnacle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conserver le noyau et les drivers en RAM | JC29 | FAQ stations, PC | 17 | 27/01/2008 18h12 |
| Comment installer les drivers du boîtier Pro ALE 7 ? | PhilippeParis | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 21/09/2006 23h27 |
| Edius 4.03 et drivers cartes | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 13/09/2006 12h18 |
| Drivers Nvidia certifiés PCI-Express | igloodhumour | AVID | 4 | 23/02/2006 01h33 |
| Flash firmeware FPGA sur les boitiers DNA | rastatof_le_fenec | AVID | 8 | 11/02/2006 12h08 |