|
| |||
| |||
| Mon souci est qu'après compilation de mon projet en DVD, le menu apparait en noir. Les liens sont pourtant actifs, car en cliquant "à l'aveugle" j'accède bien au film. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux donner quelques détails sur ta version de studio et sa mise à jour, ta vidéo acquise est en mpeg ou en avi DV. Quand tu dis que le menu apparait en noir, toute l'image est noire , |
|
| |||
| |||
| Le problème se produit à partir de la version 10 (j'ai éssayé aussi la 11). Cela fonctionne bien en v9, mais cette version plante trop souvent. Le problème se produit avec les vidéos en AVI DV et AVI Divx (les formats que j'utilise). cela se produit avec les menus DVD qui ont des arrières plans au format image (jpg) et non au format vidéo. |
|
| |||
| |||
| Rappel du problème: Après compilation du projet au format DVD, la lecture de celle-ci m'envoie un écran noir - tout noir. En sachant que les liens vers le film ou le chapitrage fonctionnent,car en cliquant à l'aveugle j'accède à la lecture du film. |
|
| ||||
| ||||
| tu ne mù'a pas donné les mises à jour de Studio : la 9 c'est du 9.4.3, la 10, c'est 10.7 ou 10.8, la 11 c'est 11.1 qu'elle est la taille en pixels des images que tu utilises en arrière plan essaye de mettre des images en 768*576 et en bmp comme format |
![]() |
| Mots-clés: compilation, dvd, menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de menu | Tonio44 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 29/04/2007 13h49 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| prob apres lancement juste apres installation | elieneo | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 02/02/2007 00h13 |
| "Picture compilation" dans DVDA | Peff | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 06/11/2006 12h41 |
| Probleme ligne verte apres le rendu d' un effet | vjgizmo | AVID | 1 | 30/08/2006 10h11 |