|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens d'acquérir un caméscope panasonic HDC-SD1 avec le logiciel studio 11.1. Je n'arrive pas à lire correctement les séquences video sur ce logiciel (image et son saccadé), par contre une fois le clip video enregistré (AVI) la lecture est correct sur windows media player, pour quelles raisons à votre avis? Comment peut-on lire les fichiers .m2ts sur windows media player sans passer par le logiciel studio? Je suis un débutant dans ce domaine et dans l'informatique en général, merci de m'éclairer. mon matériel: pc windows XP media center edition 2002 service pack2 jacq |
|
| ||||
| ||||
| Pour lire les fichiers m2ts, il faut avoir importer le codec correspondant par un logiciel capable de lire le HD par exemple Power DVD dans sa version adéquate à priori les saccades proviennent d'un PC pas assez puissant quand tu l'as transformé en avi, je suppose que tu a utilisé le codec DV et à ce moment là WMP sait le lire |
![]() |
| Mots-clés: studio m2ts |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piloter son Media Center avec une WiiMote | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 03/03/2007 03h15 |
| 2 media center abordable | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2006 00h31 |
| Media Center Blue Ray | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 21/08/2006 22h35 |
| Les PC media center se vendent mal | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 28/06/2006 22h30 |
| Protocole HDCP / ATI / Media Center | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 25/05/2006 03h36 |