|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis photographe et fais également de la vidéo pour des mariages Japonais à Paris. J'utilisais pendant des années Adobe 5.1 que je métrisais assez bien, j'ai maintenant adobe promière pro qui me bloque complètement, j'ai donc plusieurs questions: Je film en Pal et doit ressortir en NTSC Je suis incapable de modifier le son en entrée ou sortie après un cut, en ajoutant une transition, sur 5.1 il suffisait de cliquer sur la bande rouge pour modifier le volume. J'ai besoin d'une mise à niveau rapide ayant 3 mariages sur le "feu" que je suis incapable de réaliser avec première pro. En gros j'ai un blocage. Help merci Alain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| deux clips audios sur deux pistes différentes mettre un fondu sur la sortie de l'u et sur l'entrée de l'autre deux clips sur la meme piste (sans espace) poser le fondu a l'intersection ça donne un fondu croisé table de mixage facile il suffit de mettre son curseur en début de piste et on choisis en haut au dessus des curseurs dans la petite fenètre le mode de fonctionnement (en général c'est verrou) ce qui permet de remixer en temps réel pal pour le film il faut prendre un projet en pal bien sur 4/3 ou 16/9 a l'export prendre un format NTSC mais ne pratiquant pas ??? il faut tester pour ce qui est de la qualité finale DVD ou DV ??? ça doit etre comme avec la version 5/6 pour l'export a peu de chose pres sort un fichier mpeg 2 DVD a 6000Kb/s 1h30 ou 8000 kb/s 1h que tu montera dans un logiciel genre DVD workshop ou autre ... dans les effest audio tu a aussi les copies de pistes gauches et droites qui était faites avec un click droit sous première 5/6 Pro plante moins avec les MP3 mais faut un PC suffisament puissant la normalisation est avec le clik droit une fois habitué ça roule tout seul (faut quand meme lire un peu la doc) A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai recupéré un ELMO-K100 SM | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 40 | 20/12/2007 07h45 |
| Problèmes de débutant | Symphony | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 11/01/2006 11h53 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 13h45 |
| J'ai supprimé une discussion | Uniweb | Le bar de la Marine | 4 | 10/09/2005 20h25 |