|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire à nouveau pour vous faire part de mes problèmes( je sais c'est pas sympa). Effectivement je rencontre actuellement un problème avec Adobe Media Encoder. Avant toute chose, j'ai bien telechargé le plugin 1.1 pour Adobe Premiere pro 1.5 pour Adobe Media Encoder, j'ai aussi pris la mise à jour windows susceptible d'arranger le problème, j'ai aussi fait une réparation avec le CD de ADOBE premiere pro 1.5. Il faut noter qu'un evenement s'est produit avec adobe media encoder récemment : une fenetre s'est affichée m'indiquant qu'il fallait que je telecharge adobe media encoder. J ai donc suivi cette procédure ( qui pouvait se faire par telephone ou internet) en allant sur le site de main concept. Cela à pris deux secondes, il m'ont juste donné un code que j ai rentré et puis voila. le probleme c'est que maintenant je ne peux pas encoder en format window media player ( download 512 ou 1024 ) excepter quand le film est petit ( bizarre!) Adobe media encoder encode jusqu a ces 100 pour cent et aprés il repart et vers 30 pour cent il m'indique "erreur inconnue" j'ai essayer avec deux projets differents ca ne marche pas pour les deux. J ai pourtant de la place sur le disque. Voila je suis désolé il n ya pas plus de précision que ca, juste essayé de m'indiquer la direction à suivre pour resoudre ce probleme ( erreur inconnue ca n aide pas trop en fait ) merci à vous Jérôme |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, A ta place je tenterais de tout désinstaller et de tout réinstaller ensuite? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ta réponse GEGE. Appriori en faisant de la "mecanique informatique" j'ai isolé le problème. En fait j'ai remarqué que quand je veux encoder avec WMV 9 512K ou 1024 K et que le son a été modifier par un effet ( DeNoiser par exemple) la deuxieme passe affiche "erreur inconnue" au alentour de 30 pour cent. Par contre si le son est d'origine tout se passe bien. Ma solution a été d'encoder en WMV 8 512K, là tout se passe bien ( la taille du fichier est plus grosse mais bon..). Je rencontre aussi des baisses de son lorsque celui-ci a été modifié lors de l'encodage sur DVD en PAL 4*3 4Mb 2 pass VBR; par contre si j' encode en PAL 4*3 7Mb 1 pass ça marche. Bien sur tout ceci ne m'éclaire pas sur le pk du comment. L a seule chose que j'ai remarqué, c'est que lorsque qu il y a une deuxieme passe je rencontre beaucoup plus de problème. Si quelqu'un a une solution à me donner par rapport à ces problème je sui à l'écoute. Merci à vous tous. Jérôme |
![]() |
| Tags: adobe, compression, encoder, media |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exporter,Encoder... | Stereo | AVID | 3 | 26/11/2006 21h07 |
| Encoder du MPEG-4 AVC en full HD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 0 | 21/11/2006 01h49 |
| Video on-demand : Microsoft Windows Media Encoder Studio | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 11h09 |
| Windows Media encoder 64 bits disponible | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 13h13 |
| Edius Pro 3 : speed encoder MPEG2 pour le HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/09/2005 11h07 |