|
| ||||
| ||||
| Un jour vous démarrez votre PC et il émêt des Bip Bip désespérés et refuse de démarrer. Aller tout de suite voir ce site sur le PC d'un copain ou alors imprimer cette page à titre de précaution pour le jour où cela arrivera peut être http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php ![]() Dernière modification par Czmax 08/10/2006 à 21h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent ! ![]() Moins sérieusement : je suis sûre qu'un joyeux Camvidiste plaisantin va ajouter un commentaire pas triste... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben mon PC il a fait bip bip y a 2 jours et ce n'est pas drôle du tout Y a plus rien moyen d'en tirer Depuis CZMAX m'a appris qu'il fallait compter les Bips pour découvrir la nature du problème à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| le première chose a faire est de dépluger toutes les carte, les mémoires, le proc ... la première cause est souvent un mauvais contact ou de la poussière humide quelque part (bombe contact KF souhaitée) puis dans l'ordre mettre le proc une seule mémoire et la carte graphique si ça BIP encore intervertir la barette mémoire avec l'autre si ça Bip encore trouver une carte Vidéo PCI de pret (ou pas chère) et recommencer meme chose avec la mémoire si besoins est apres ya plus gr chose a faire la carte mère a pété ultime verif avec une autre alimentation au cas ou ??? pensez a faire des économies si rien de tout ça fonctionne ... le tableau des BIP peu aider il est souvent dans le mode d'emploi de la CM que personne ne lis A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et hop, Eric vient de réinventer le dépannage par substitution....empirique...mais efficace... ![]() ![]() Citation:
Si, éteindre le PC et là...plus de bip ! ! |
|
| ||||
| ||||
| rigole pas ça marche .... 90% des pc qui on fait BIP devant moi ont été dépanné par simple nettoyage et déplacement des cartes... a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, bon, donner un coup de pied au PC, ça marche plus ? Dommage, ça défoulait bien ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ajouterais et/ou déplacement des barettes de Ram... Citation:
c'est l'amour fou ton PC le coup de pied au PC peut éventuellement avoir un effet similaire au nettoyage et déplacement....mais c'est plus aléatoire ![]() Dernière modification par hola 10/10/2006 à 09h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'amour vache, y'a qu'ça d'vrai, à défaut de carrément changer vers ... pom pom pom pom... ![]() |
|
| |||
| |||
| zavez rien compris, il souhaite tout simplement une réponse de votre part, il s'est prit pour lagaff... donc quand il fait bip bip, il faut dire Ouaiiiiiiiiiiiiis, et à priori, il est content, et retrouve son fonctionnement normal, sinon, il faut de fait vérifer les connections, etc. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Audition 2.0 qui fait désordre ... | vsb | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 9 | 16/10/2006 14h33 |
| Windows XP sur Macintel... c'est fait ! | nono44 | Les news de la vidéo | 10 | 21/04/2006 19h01 |
| Règle des 180, ça me fait penser à l'armée ... | boyadjy | Plateaux, prise de vues, éclairage | 15 | 28/03/2006 22h42 |
| MVX 3i : filtre ND, comment c'est fait ? | diamir | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/11/2005 10h36 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 13h45 |