|
| |||
| |||
|
mono core et je suis à 320mo au max pour 3% d'uc voir 0 |
|
| ||||
| ||||
|
ben je ne sais pas quoi dire si ce n'est ue ton pc doit faire partie des cas où il ne faut pas utiliser ce patch ou autre chose perturbe le patch... le mieux est de ne pas l'utiliser. pas la peine de créer une instabilité. A+ |
|
| |||
| |||
|
pas de soucis, je testerais ça plus tranquillement prochainement merci |
|
| ||||
| ||||
|
Au démarrage de XP : 191 Mo ... avec 3 Go de Ram ! mémoire virtuelle désactivée => mis en RAM également ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant de changer de config, j'ai déjà fait un OC (15 %) de ma vieille qui tourne bien après réinstall. Pour effectuer la manip que tu préconises pour booster Liquid, je suis allé comme tu l'indiques dans Memory management. Dans DisablePagingExecutive, la valeur affichée était bien "0". Je l'ai fait passer à 1 en Hexadécimale. Puis OK. Résultat : avec Edius, utilisation de l'UC à 100 % pour les calculs de rendu sur transition. Utilisation du fichier d'échange, seulement 730 Mo. Avec Avid Liquid : apparemment plus rapide. L'utilisation de l'UC monte également à 100 % mais reste moins collée au plafond qu'avec Edius, sans doute parce que Liquid s'appuie davantage sur la carte graphique. Merci pour l'astuce. Faudra voir ce qe ça donne avec Photoshop que j'utilise beaucoup et que j'ai déjà boosté à 80 % du maxi des 2 Go de RAM. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai tenté la modification il y a 4 jours et la machine (2 Go) a bien fonctionné sans problème ... jusqu'à ce que j'utilise DIVX Player: 3 tentatives et 3 blocages de la machine avec, au redémarrage, le message "Récupération après erreur grave" (ou message approchant ...) Je suis repassé à la valeur 0 et, pour le moment, plus de problème. Pour info vsb |
|
| ||||
| ||||
|
je suis perplexe...j'ai ce réglage et j'ai fais des encodages divx et des lectures de divx et pas de pb...perplexe car je ne sais d'où ça vient. Désolé.. |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi, mon soucis c'est réglé et je suis repasser sous ce reglage et ça marche ....quoique sous liquid, j'ai pas retester |
![]() |
| Tags: drivers, noyau, ram |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment installer les drivers du boîtier Pro ALE 7 ? | PhilippeParis | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 21/09/2006 23h27 |
| Edius 4.03 et drivers cartes | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 13/09/2006 12h18 |
| Drivers Nvidia certifiés PCI-Express | igloodhumour | AVID | 4 | 23/02/2006 01h33 |