|
| ||||
| ||||
| Pour Win2000 / WinXP C'est à faire si vous avez beaucoup de RAM (1go ou +) Le coeur de l'OS et les drivers sont placés par défaut dans le swap (sur disque dur). Il y a un moyen de forcer windows à placer ceci en RAM. Il est évident que les temps d'accès sont vivement accèlérés (de l'ordre de la milliseconde à la nanoseconde). Ne pas oublier que si vous utilisez des softs énormément gourmands en RAM, ça peut être un peu gênant..il faut tester. Donc : Démarrer => exécuter => regedit Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager\Memory Management Si la clef existe : la modifier soit la créer. il s'agit de la clef : DisablePagingExecutive du type DWORD. Il faut donner la valeur 1 (0 par défaut) 0 : c'est sur HDD (en pagination) 1 : en RAM A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! |
|
| |||
| |||
| Génial merci |
|
| ||||
| ||||
| Merci JC pour ta série de trucs et astuces. Pour le cas présent ça accelère uniquement le démarrage ou aussi l'utilisation en marche? |
|
| ||||
| ||||
| Hello hourhartnnanaaa et crotte m'a encore gouru Pour cette astuce c'est tout le temps Pour Guy, je te fais un remerciement global A+ |
|
| |||
| |||
| ça pese quoi un noyau et des drivers j'ai essayer et dans le meme temps j'ai essuyer des instabilités sous liquid hazard ??? j'ai 2 gigo |
|
| ||||
| ||||
| curieux car j'ai mis en ram tout le touti et avec AL7 +afx+tout le reste pas de pb. pour le poids il faut faire un test en mettant la clé à 0 + reboot + allez dans le gestionnaire de taches et refaire la manip avec la clé à 1 toujours après un reboot. T'as bien rebooté ta machine après modif ? ![]() |
|
| |||
| |||
| ouaip ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et à vide tu utilises quel % d'UC et quelle est ta charge dédié quand tu as aucun soft lancé ? (que l'explorer et le gestionnaire de tâches) |
|
| ||||
| ||||
| heu..t'es en mono core ou en dual core ou core duo ? sinon, ton pc est peut-être limite pour faire ça en mono core |
![]() |
| Mots-clés: drivers, noyau, ram |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment installer les drivers du boîtier Pro ALE 7 ? | PhilippeParis | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 21/09/2006 22h27 |
| Edius 4.03 et drivers cartes | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 13/09/2006 11h18 |
| Drivers Nvidia certifiés PCI-Express | igloodhumour | AVID | 4 | 23/02/2006 00h33 |