|
| |||
| |||
| Bonjour, choisir un pc portable pour avid Xpress pro est assez simple sauf que... souci de carte son quand il s agit d une Realtek a priori pas reconnue pâr avid. QUi a une solution autre que de changer de PC? Merci, Sylhad |
|
| ||||
| ||||
| une carte son externe en USB 2 Maudio genre Fast Track => http://www.m-audio.fr/products/fr_fr...kUSB-main.html |
|
| |||
| |||
| merci STEF, je n y connais pas grand chose en technique PC. Pour le moment j ia une station AVID( médiacomp), j ai besoin d un portable (XPress DV suffit)pour bosser quand je dois faire un ours sur place (étranger), je rentre tout en firewire. A terme je pense acheter un DD externe qui fera le relais avec la station at home. >Dois je vraiment tourner sur un DD en 7200? As tu un PC a me conseiller? Avid en propose mais bonjour le prix! si je peux t etre utile, ma spécialité c est la realisation (pub, doc, entreprise). |
|
| ||||
| ||||
| Sony VAIO SZ4 is good for you ! => légerté, compatibilité, performances et surtout autonomie.... bref meilleur rapport qualité prix. ++ |
![]() |
| Mots-clés: avid, carte, portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid express pro HD 5 et carte graphique | bragon | AVID | 5 | 27/10/2007 19h40 |
| Quel portable pour Avid? | alek | AVID | 3 | 16/03/2007 00h47 |
| HDV sur portable by Avid | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 19/02/2006 19h43 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Portable et Avid | buffetfroid | AVID | 5 | 03/11/2005 17h24 |