|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens enfin de réussir à cpaturer les films super 8 sonore de mon collègue. Merci au passage à Saint Kro pour son aide sur la partie son. Par contre je me retrouve avec mes images à 16,66 ips et un son un peu lent. Pour accélérer les images pas de pb mon logiciel Pinnacle Studio plus version 9.4 me l epermet. Par contre pour le son comment faire car lorsque j'accélère les images le son disparait. Je pense qu'avec un logiciel pour le son cela doit fonctionner mais alors somment séparer le son des images pour pouvoir enregistrer le son en temps que fichier. Merci pour votre aide. Ballou |
|
| |||
| |||
| Je peux avoir un problème similaire car il y a un studio qui me propose de faire mon télécinéma en muet, il n'a plus de double-bande, et à moi de resynchroniser et reprenant les bandes lisses. En capturant le son avec le magnéto qui a enregistré les bandes au tournage, il y a dix ans, serai-je synchrone, ou galère programmée ? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas avoir posé ces questions directement dans le forum audio (prise de son, montage, mixage...) ? Il y a plus de chances pour que Saint-Kro y réponde... Il ne peut pas être partout ! Pour Ballou Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas Studio 9.4 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je débarque un peu tard. avec studio 9 de pinnacle si on utilise l'effet son pour passer de 16.666 ou 25i/s à 18i/s le son est suprimé. par contre tu peux le séparrer de la video. appliquer avec studio l'effet temps. avec le son tu applique dans un logiciel de montage son l'effet temps aussi avec le même rapport. et tu reimporte le son dans studio . tu le glice un peu pour la synchro. par contre avec adobe première element, l'effet temps ne suprime pas le son. @+ |
![]() |
| Mots-clés: synchroniser |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparatifs camescopes par l'image | Uniweb | Les news de la vidéo | 23 | 07/01/2006 12h47 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 13h10 |
| Synchroniser rushes sons et images après montage... | houartna | AVID | 4 | 26/11/2005 16h51 |
| Synchroniser avec un TC enregistré sur une piste audio? | lolodescocotiers | AVID | 7 | 20/10/2005 14h57 |
| L'image cinéma | Dva | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/09/2005 11h48 |