|
| |||
| |||
| Si tu sèches il ne reste plus qu'à supprimer tous les fondus de mon film pour que la qualité soit correct pourque je puisse le graver avec la version 5.5. Existe t-il une manip. pour supprimer tous les fondus d'un seul coup? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais de manip pour suppimer tous les fondus..d'un seul coup. Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas mais je ne le sais pas. Peut-être quelqu'un d'autre. Désolé. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé des commentaires sur ton graveur, le Sony DRU-540 A, apparemment il y aurait des problèmes. Si tu as du mal avec l'anglais, je te ferai un résumé rapide. Ici EDIT : c'est pas le modèle slim que tu dois avoir : celui-ci en français, mis en cause le modèle de dvd. Je continue à chercher. ++ Catherine ![]() EDIT 2 : il y a un support en français pour les vaios : ici Dernière modification par 7na-na 11/11/2005 à 13h13. |
|
| |||
| |||
| S'il s'agissait d'un probleme avec le 5.6 je pense qu'il y aurait plus de retour non ???? de mon coté j'ai pas ce style de soucis sur une becanne avec un 5.62 certains graveurs on plus que du mal avec certain type de medias bas de gamme et des pannes bizarres engendrés apr un graveur defaillant je peux te dire que j'ai testé et que ca donne des resultat surprennants..... Qu'est ce que l'histoire des fondus a à voir avec la qualité ????? |
|
| |||
| |||
| Ah j'oublier, a tu nero sur ta machine et quelle version ??? |
|
| |||
| |||
| Alors pour l'histoire des fondus, c'est que j'ai enregistré mon film sur bande, que le l'ai importé sur un autre ordinateur qui a LE 5.5 et lorsque je l'ai gravé tous les fondus sont minables, c'est à dire que je vois tous les pixels. Sur une photo de 3 secondes, il ne reste plus grand chose de net.(alors que sur le DVD+RW v5.62 ils sont impécables). Et pour répondre à la 2ème question, je n'ai pas NERO sur mon ordinateur, je suis allée chez une copine qui avait NERO, quelle version? je n'en sais rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut 7na-na, je commence à avoir du mal à suivre. Je ne sais pas ce que c'est qu'un slim, l'anglais pour moi ce n'est pas évident et s'il faut que je modifie quelquechose sur mon ordinateur, c'est encore autre chose, cela me fait un peu peur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK, pardon pour le jargon. Oublie ce que j'ai dit. Je pensais que le site français pour vaio pouvait t'intéresser, c'est tout. Pour ton problème de fondu, je ne comprends pas. Quand tu l'as exporté sur bande, c'était en dv ? ++ |
|
| |||
| |||
| Oui, c'était en dv via le camescope |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement, quand tu exportes ta timeline sur casette DV par la prise IEE1394 (aussi appelée firewire), tu n'as pas de perte, alors je ne comprends pas pourquoi les fondus ne sont plus OK après l'export, s'ils sont OK avant. Désolée, je me creuse la tête, mais je n'ai pas LE, donc je n'en connais pas les astuces. ++ |
![]() |
| Mots-clés: gravure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gravure sur réseau | ckronos | DVD Authoring | 2 | 23/10/2005 12h47 |