|
| |||
| |||
|
Bonjour, une petite info pour tous ceux qui souhaite utiliser avid liquid 7.2 sur un mac (et oui!!!) j'ai via bootcamp installé xp sur mon macbook pro. j'ai ensuite installé avid liquid, et là, mauvaise surprise, les rendus ne passaient pas, ils apparaissaient en vers sur l'écran. De plus, je ne pouvais pas visualiser le montage sur un moniteur de contrôle... je rageais un peu. Et j'ai découverts sur le forum qu'il existait une mise à jour pour les cartes videos en direct X 10 et là, c'est génial, ça marche !!! Ca s'installe tout seul et ça tourne très bien... Je peux enfin me déplacer avec AL7 pour bosser n'importe où j'en ai besoin. Voilà, ça fait plaisir de communiquer de bonnes nouvelles A bon entendeur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toshiba retirerait le HD DVD du marché ? | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 16/02/2008 18h20 |
| La 7.0b en français ... et ça marche | vsb | Sony Vegas - DVD Architect | 23 | 13/01/2008 14h00 |
| Les portables actuellement sur le marché | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 23/06/2007 11h31 |
| Liquid : comment ça marche ? | Neleph | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 03/05/2007 15h39 |