| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tout comme Edit qui n'a jamais été racheté officiellement mais dont le développement a été "suspendu" dans le cadre d'un échange de bon procédé avec une autre marque. Le résultat pour l'utilisateur étant le même dans les deux cas : la disparition du produit. Alors effectivement, cette fois qu'il y a rachat clair et net, peut-être que la politique va être différente... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis avec interret cette discussion depuis son debut..... Et a mon Avis, ne faisons pas de suposition hatives. Ce qu'il y a de mieux a faire est encore d'attendre le grand RDV de l'IBC (dans 15 jours) Il me parret evident que Avid ne manquera cette occasion pour communiquer autour de ce rachat, de leurs intentions, et peut être même de projets passerelles entre les deux marques... (laissons leurs le temps pour travailler sur ces projets.. Ce rachat est tout frais...) D'autre part, toujours a mon avis, Acheter une boite comme Pinacle, permet entre autre, d'acheter une technologie... (pourquoi la mettre au fond d'un tirroir ? ) d'acheter une clientelle, et si Avid est incontournable sur un marché Pro, le marché Grand public sur lequel Pinacle est bien implanté n'est pas une mauvaise opération... Il est peut être preferable de concerver cette implantation plutot que de voir partir cette clientelle ailleurs Tout cela ne serait pas tres serieux..... Attendons donc avant de faire trop de plans sur la commette..... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| tout à fait mais même IBC est presque trop tôt pour dévoiler les intentions avidiennes. Ce qui est sur : - le fichier grand public interresse Avid. C'est assez clair dans le communiqué où ils disent qu'une division a été mise en place pour celà - la technologie des serveurs, title deko et autres interresse aussi Avid qui entre ainsi chez bcp de diffuseurs autrmeent que par le montage - la technologie de la gamme Liquid est au point, notamment en ce qui concerne Edition et Chrome. Par contre, je pense que le blue aura du mal à survivre car c'est un système qui est onéreux et pour lequel il faut du support. Les investisseurs qui mettent un budget aussi important sur un système de montage sont plutot avidiens. Maintenir du développement sur cet outil me semble donc pas très rentable. En tous les cas, maintenant, je n'aurai plus à expliquer à mes clients qui veulent louer un système chez moi que c'est comme un avid.... Commercialement, c'est plutot une bonne chose |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment AVID envisage de parler de Pinnacle à l'IBC, voir ici. Citation:
Un peu de patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et juste pour me joindre au jok de Cazz et SCB... ![]() Reste a faire le par ![]() @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Bon, un peux plus d'infos en provenance de la soirée Avid à l'IBC ou le PDG de Avid a fait une allocution donnant les grandes lignes concernat ce rachat. 1 / Pinnacle Broacast est desormaint integré a Avid Broadcast (pour la France par exemple, leurs bureaux seront a Levallois dans les mêmes bureaux que Avid France) 2 / Les technologies MediaStream et Thundeur sont parfaitement incorporé dans le savoir faire de Avid et ces gammes de produits continuent normalement. 3 / Deko continu son chemin et les liaisons Deko / Avid existent deja. 4 / La grande quiestion Liquid... Avid continu le developpement engagés sur tout les produits de cette gamme. N'oublions pas que même si la France ne comporte que peux de produits vendus, d'autres pays europeen (l'Alemagne notament) est un tres gros client de cette gamme. Voila pour l'essenciel... En espairant que cela reponde a quelques interrogations..... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces infos qui, espérons le, semblent nous indiquer que la gamme liquid a encore un avenir. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un peu à la bourre, mais je poste quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ajouter à cela que le plus grand groupe de télévision luxembourgeois remplacera avant noel toutes ses stations (Quantel acutellement) par du Pinnacle Blue & Chrome + système Palladium & Media Stream. ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Bonne nouvelle Le point fort de Liquid pour les utilisateurs de Edition, c'est qu'à priori tant que blue ou chrome est développé on devrait continuer à voir évoluer Edition aussi ! Gàbor |
![]() |
|
| Mots-clés: edition, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 18h51 |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 14h33 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 12h11 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |