|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas où poster cette discussion, aussi vais-je la placer à 2 endroits : Gamme liquid car c'est avec AL7 que j'ai monté ça et ussi dans la partie HDV car filmé avec un HC1E Ce n'est pas un clip de présentation mais juste un test de montage HDV natif et d'encodage avec windows encoder HDV en CBR à 6700 ko. D'ailleurs je laisse aux plus perspicaces le soin de trouver à quel endroit il aurait fallu pousser le bitrate un peu plus haut. URL de téléchargement http://perso.wanadoo.fr/jc29/hc1E/pays_lune.wmv (67 mo pour 1'25'' oups )A+ |
|
| |||
| |||
|
joli constructif bel exemple positif bravo quoi ....... le hc1e ca a l'air d'etre bien la je suis en plein montage d'un dvd mais dés que j'ai le temps je vous promais de faire vivre ce forum un peu plus |
|
| |||
| |||
|
sur un ecran 1920 X 1080 la vidéo passe bien, très fluide lorsqu'on arrive au plan du canard de barbarie, après le plan vu de haut, ainsi qu'à celui du cygne noir, les images deviennent pixélisées le contre jour sur l'eau donne du fil à retordre au mpeg2 si le bitrate est trop faible queen of sheba fait un bel accompagnement dynamique sans probleme de droit d'auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci zoom. C'est vrai que dans sa catégorie cette HC1E est un bon camescope. De plus ce sont mes toutes premières images avec ce cam. J'étais tellement pressé que j'en ai oublié le plus important pour bien faire : un morceau de pain. Moralité -> pas moyen de m'appocher des animaux. J'ai été obligé de zoomer un petit peu (beaucoup) et je n'avais pas de pied...Voilà ce que c'est de ne pas préparer son tournage.. Citation:
Je pense que pour bien faire il faudrait pousser le bitrate carrément à 8000 voire plus. Faut que je fasse le test mais pour cette 1'23'', c'est 30 minutes d'encodage avec un dualcore D830 et 2 go ram. (à noter que les 2 cores sont utilisés à +95% durant cet encodage). Pour queen of sheba, ça m'a permis de tester le smartsound. Merci A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commence à prendre la tête wanad... |
|
| |||
| |||
|
deux questions comment fais-tu pour offrir des vidéos sur un site wanadoo queen of sheba passe très bien sur ton montage pourquoi cette musique trésaute dès que je l'exploite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JC29, j'obiens ceci en cliquant sur le lien : "Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso. ....." Pourquoi Wanadoo fait-il ceci ? Par curiosité, j'aimerais savoir, si ce n'est pas indiscret, sinon, ignore ma question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).Donc il va falloir qu'il me débloque le ftp, que je fasse une petite page et remettre la vidéo. Enfin, normalement c'est comme ça que ça doit fonctionner si j'ai bien compris. Dès que possible, je remets en ligne une vidéo. A suivre... A moins que...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les vidéo, faut que je revois ma copie pour wanadoo. Il ne faut pas placer la vidéo directement mais via une page html...bof. Plus intéressant concernant smartsound : il semble que les concepteurs de smartsound ont mis au point le produit afin que si tu places un smartsound sous plusieurs scènes, à chaque changement de scène, hop, ça recommence. D'un côté c'est pratique, comme ça si tu as 2 scènes par exemple, tu places une variation sous la première et une autre variation sous la seconde. Mais pour le cas qui nous intéresse, j'ai employé la solution du conteneur : - tu crées un séquence vide - tu envoies du chutier la séquence montée dans le visionneur source et via la flèche tu envoies la source sur ta TL - il ne te reste plus qu'à poser ton smartsound dessous le contener et de l'ajuster en durée et en genre. De cette manière smartsound ne voit qu'une scène et le morceau est en continu. Citation:
Edit à 11:25 En fait concernant smartsound, il doit y avoir un pb -> la manip du contener marche sur la TL mais pas l'export, non. Donc le mieux est de poser le smartsound dans le visionneur source, de lui donner la bonne longueur et ensuite de l'envoyer sur la TL A tester...bizarre... Fin editA+ Dernière modification par JC29 ; 10/01/2006 à 12h27 |
|
| |||
| |||
|
a mon avis vous allez vous creer des pbs avec smartsound , car dans le passe avec studio ca friasait la crise de nerfs , surtout a l'alongement du clip , des fois ca disparaiisit du rendu , rien ne vaut le bon wave a la bonne longueur , ouis a force de r'ajouter des bricoles ce soft va perdre de sa stabilite legendaire , enfin c'est mon avis a+ |
![]() |
| Tags: al7, hdv, montage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage HDV natif avec AL7 | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 12/01/2006 20h08 |
| Supprimer espace à la fin du montage | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 22/12/2005 20h13 |
| Comparatif logiciels montage | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 16/12/2005 16h45 |
| montage, avec rushes sur DVD | Emmanuelgo | DV, technique générale video et audio | 7 | 25/11/2005 19h44 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 15h24 |