|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans un premier temps j'avais installé mon os sur un hdd connecté sur marvell. Mais ce marvell ne supporte pas les périphériques ATAPI (cd/dvd rom) qu'ils soient en master ou en slave. J'avais la solution de connecté le graveur dvd sur le port natif IDE géré par l'ICH7 tout en laissant le hdd sur le marvell mais j'ai trouvé plus simple de connecter l'ensemble master/slave sur le même port en natif (sans driver). donc j'ai changé l'installation : j'ai connecté sur le port IDE de l'ICH7 (en bleu) mon hdd OS en master et un graveur DVD en slave sur le même port => pas de pb durant l'installation, pas de driver à rajouter durant l'installation, pas de pb pour le graveur vu par AL7 C'est pas pareil que toi car mon hdd OS est en IDE. |
|
| |||
| |||
|
De toutes facon brancher un disque system sur le raid, ca ne sert a rien et c'est presque tous le temps generateur de conflis. Comme le fait remarquer JC, un disque en 100 ou 133 c'est quif quif........ Par contre ma carte mere une p5 gdc accepte sur le raid 0 des periphs tels que les lecteurs de disques et graveurs |
![]() |
|
| Tags: al7, config |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| config. standard pour hdv | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 30 | 06/01/2006 19h19 |
| Changer de config - activation Edius | 7na-na | Canopus EDIUS | 2 | 14/11/2005 14h58 |