|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Mon soucis est que je ne sais pas comment m'y prendre pour incruster une image sur un fond vert. J'ai la version 5.5 de liquid Edition. J'ai filmé une séquence avec au second plan un drap vert, et je voudrai le remplacé par une image fixe sans masquer bien sûr le personnage au premier plan. Cela ne devrait pas être bien sorcier mais comme je débute, je n'ai pas encore acquis un certain nombre de réflexe, ne connais pas tous les termes, et à quoi cerrespondent certains effêts. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer, cela serait SUPER SYMPA!!! Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Salut Editeur de clefs (keying editors), symbolisé par un petit cube et une fleche au dessus de ta tl. Tu l'ouvre tu choisi ton type d'incrustation fond vert pour ton cas et tu regle |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Résumons-nous, je suis allée chercher le keying editor qui chez moi est représenté par un trou de serrure, je l'ai appliqué sur ma séquence animée avec mon fond vert sur ma time line et sur la piste du dessus j'ai mis mon image fixe. Je constate qu'en faisant incrustation sur fond vert, en le réglant celui-ci devient noir (seuil à 100%) mais mon image fixe qu'ouvre ma séquence. Je ne vois plus mon personnage prinicipal. Je pensais que mon image fixe allait s'incruster sur mon fond vert et que je verrais toujours en premier plan mon personnage. Il y a encore un mystère que je ne sais résoudre. Peux-tu développer svp davantage la manipulation. Merci |
|
| |||
| |||
| OK Zoom, ne te faches pas, je viens de comprendre mon erreur, bien sûr il faut inverser l'image fixe (TL) et la séquence la mettre au dessus.Suis-je bête! Merci encore, je vais enfin pouvoir avancer dans le montage. A+, j'essaierai la prochaine de me montrer à la hauteur!!! |
![]() |
| Mots-clés: incrustation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inverse Motion = ecran vert | koussy | AVID | 0 | 03/01/2006 20h15 |