|
| |||
| |||
| ok JC29 apparemment tu as plus de chance que certains qui des l'installe de la version 7 on commencer a avoir des pbs peut etre leur config un peut bancale mais bon , c'est la dure realite de l'informatique quand a l'ami Yanni pas de pb a+ je retourne au taff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut, C'est vrai aussi qu'il est possible, comme déjà vécu avec la V6, qu'un nouveau patch doit venir nous corriger les bugs restants. D'après quelques infos c'est prévu d'ici quelques jours. Combien ? no sé...Ca n'empêche pas que pour l'instant il vaut mieux ne pas trop mélanger les genres et les softs sur le même PC. Dans un 1er temps j'avais laissé la 6.1 en même temps que la V7. J'ai tout retiré car il y a des choses communes entre les deux versions et j'ai eu le sentiment qu'il valait mieux ne garder qu'une seule version. Ca n'engage que moi mais "ça me semble plus stable". Par contre jai eu l'agréable visualisation avec la V7 + l'HC1E de faire mes premières acquisitions en HDV & YUV. C'est vrai qu'en YUV l'image est très belle (bien du mal à faire la différence avec le HDV) et si tu montes une TL en YUV (mais ça n'engage que moi), tu te retrouves, à mon avis, dans la même configuration que d'autre soft qui passe par un codec intermédiaire pour le HDV mais ça reste du 4:2:0. Si j'ai bien compris pour avoir du 4:2:2 faut passer au chrome (si quelqu'un pouvait confirmer ?). Seul ombre au tableau, ça prend plus de place sur les disques on dirait... Tout ça pour dire que ce liquid il est quand même très complet et que ceux qui ne savent pas faire une acquisition YUV regardent un peu les manuels. Tout est écrit dedans. A+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creation dvd tout compris - Durée ? | jerry75 | DVD Authoring | 9 | 16/12/2005 18h54 |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 11h33 |