|
| ||||
| ||||
| C'est ici http://www.avid.com/onlineSupport/su...ntentID =8928 A+ ![]() PS : heu c'est 118 Mo.. Avid Liquid Service Pack 2: This is a patch for version 7.0 and 7.0 SP1. Fixes: Error at compiling and burning DVD images Estimation of DVD duration erratic Multiple DVD creation fails Create ISO file failes Export stops with "render error" DVD's with menus will not compile if buttons are deleted from menu Remaining time at export not correct Error on a fresh system Stops with no disk present Crash if lack of disk space Burned DVD on player: Fast Forward skips chapters (speed may be limited) Failure at capture Known Issues In Service Pack 2: Import of files captured from satellite feeds or VOB files may result in a error when trying to burn on DVD. Workaround: due to the technical specification of VOB files or satellite feeds, import can not be guaranteed to be correct. Although you may import these files, it is not officially supported. In some cases a crawl title above a RT-dissolve may playback in-correct. Workaround: fuse the section with the dissolve Audio Mix Automation does not playback volume change during record. Workaround: unknown Potential timecode breaks when recording to tape and capturing back to Liquid Under Investigation Service Pack 2 may be downloaded from Avid's 'Download CPR' page. |
|
| |||
| |||
| cette fois le sp2 permet de faire fonctionner al7 sans probleme des effets supplémentaires ont été ajoutés il faut croiser les doigts pourvu que ça dure |
|
| |||
| |||
| cette fois, la version pro tient ses promesses la sortie hdv du preview fonctionne sur un moniteur externe comme elle fonctionnait en dv on peut donc se passer des solutions cartes additionnelles coûteuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne reste plus qu'à découvrir toutes les nouveautés de ce sp2 Curieux car déjà sur la 7.0 j'avais déjà le preview du hdv sur moniteur en activant la sortie Y/C et en mettant l'option dans la sortie video du panneau de config. A+ Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Parmi les nouveautés : des nouveaux types d'exportation et une mire sympa en cas d'arret brutal de l'application. A la suivante réouverture d'AL7, un petit message pour indiquer la marche à suivre pour retrouver l'intégralité de don précédent environnement de travail.. fini les pb du style : je lance liquid et je me retrouve dans une séquence vide.. Que fais-je ? (ils auraient quand même pu le mettre en fançais... peut-être pour le sp3)![]() Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| |||
| |||
Ca veux dire que ca continue a planter alors, si tu a trouver ce message bon, c'est sympa tous les types d'exports. Je vais peut'etre songer a faire la mise a jour une fois mes projets en cours finis .......... |
|
| ||||
| ||||
| Hello zoom, si ça a planté c'est à cause de moi (mon pc) j'ai un pb avec mon firewall et cet indien m'a planté le pc. Rien à voir avec al7. Et pourtant on l'a dit et redit : pas de firewall et d'antivirus... je sors... Dans les corrections, de la même manière qu'entre la 6.0 et la 6.1 ils ont rétabli l'export en AC3 sur export dvd. De même que la 6.0 et la 7.0 il n'y avait que le pcm et le mp2. Encore une bonne correction. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens une nouveauté sympa dans le démarrer -> programme...avid liquid 7 -> tools -> check3D Il passe au crible la carte graphique et donne un résultat. Durant le test tout y passe, du pal, du ntsc, en petit jusqu'au 1920x1080p Un résultat avec une PCI-Express ASUS AX850XT + 256 mo en DDR3... oups le plus drole c'est que même si tu as un boitier pro le soft affiche moviebox deluxe :Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Avec la V7 on est passé à HFX V6.0.2 Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| |||
| |||
| Tu peux jeter un oeil dans les formats d'entrée voir si y a des modifs .....style 24 p, hddvcpro ect ect . |
![]() |
| Mots-clés: al7, sp2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere Pro 2.0 est sorti | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/01/2006 10h11 |
| Adobe After Effect 7.0 est sorti | taquinade | Les news de la vidéo | 0 | 17/01/2006 13h25 |
| Service pack 1 pour liquid V7 est sorti | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 24/12/2005 17h52 |
| Service pack 1 pour liquid V7 est sorti | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 24/12/2005 17h49 |