|
| ||||
| ||||
|
Heu videaste59 je ne crois pas que de mettre une ATI et une NVIDIA sur le même bus PCIE marchera. J'évoquais plutot la solution SLI ou crossfire mais là les cartes doivent être identiques : soit des ATI soit des NVIDIA et les cartes sont vues comme une unique carte même si physiquement double. Mais pourquoi prendre NVIDIA si ATI te convient mieux pour XPLODE ? A+ |
|
| |||
| |||
|
bein au debut je n'avais pas l'info concernant les pb d'xplode avec nvidia ( j'avais deja commande la CG) c'est sur qu'ATI aurait eviter ce pb , c'etait juste une hypothese mais si tu dis que les 2 CG doivent etre identiques , l'affaire est classe , tant pis !! quoique ma 6600gt fontionne tres bien avec LE6.1 avec edius aussi sauf pour les effets xplode , mais je m'en passe merci quand meme a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui me fait dire que les cg doivent être identiques c'est qu'il faut les raccorder ensemble. Donc sauf à trouver le connecteur compatible ATI/NVIDIA et de rendre les cartes elles-mêmes compatibles au niveau de leur bios...etc..etc.. Je ne veux pas être de mauvais augure...mais c'est peine perdue. Désolée. JC29 |
|
| |||
| |||
|
oui mais je possede 2 ports pcie sur la CM et considerant que les CG sont plug and play , ca devrait tourner , non ! a+ |
|
| |||
| |||
|
bon je viens de faire un tour sur le web et en effet le sli avec pcie c'est pas tout a fait ca , bruit des ventillos des 2 CG, consommation de puissance d'alim , plantage dans quelques cas mais on ne double pas les perfs gpu ca allege sans plus donc attendons a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Patientons....patientons.. |
![]() |
| Tags: amd, configuration, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 10h21 |
| Le B.A BA d'une configuration PC | nono44 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 90 | 15/11/2005 12h35 |
| devis configuration pc | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 15h03 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 13h11 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 16h25 |