|
| ||||
| ||||
| C'est juste pour rappeler que depuis la V7 il est possible de visualiser sur écran TV via la sortie Y/C, CVBS ou component son montage HD ou HDV à condition d'avoir le boitier PRO. A+ ![]() Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| |||
| |||
| Euh et avec une movie box quelqu'un l'a deja fait ca me rassurerais. |
|
| ||||
| ||||
| a priori avec la movie box deluxe si tu as les sorties Y/C et CVBS tu dois pouvoir les activer. Par rapport au boitier pro il n'y a que les E/S somposantes de différence. Mais c'est vrai que ce serait mieux si la validation est faite par quelqu'un qui a la MBD. Au fait quand on a la MBD dans le panneau de config c'est comment au niveau des entrées/sorties par rapport au boitier pro ? Il y a tout y compris les composantes ou c'est retiré ? Bon d'après la doc : Sortie HD via le boîtier Pro Une image vidéo réduite en PAL/NTSC peut être exportée via les sorties analogiques du Avid Liquid PRO Box. La TV ou le moniteur doivent être réglés sur 16 :9 ; dans le cas contraire, la sortie d’image n’aura pas un rapport d’aspect correct. Logiciels : Montage > Panneau de commande > Site > Paramètres systèmes > Entrées/Sorties > Sorties vidéo > [CVBS/Y-C/Composante > Sortie HD A+ Dernière modification par JC29 06/03/2006 à 18h27. |
|
| |||
| |||
| pour le hdv, la qualite de l'image video sur moniteur tv externe est limite on obtenait déjà cette sortie sur moniteur tv externe avec la version pro 6.1 |
|
| ||||
| ||||
| Salut sereye chez moi j'obtiens de bons résultats via la Y/C sur un petit TV 16/9. Tu as connecté ton tv par quelle sortie : Y/C, CVBS ou component ? A+ |
|
| |||
| |||
| mais surtout on n'obtenais pas de visualisation d'un contenu hdv sur la sortie ecran ............. ![]() |
|
| |||
| |||
| salut JC29 sur la MVB tu as les sorties cvbs et yc that's all , pour Zoom je pense que la MVB devrait sortir la HD , a tester avec quelqu'un qui monte en hdv a+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je pense aussi que ça doit passer aussi sur la MBD en CVBS ou Y/C. Dans la doc il parle toujours de boitier pro mais à par les composantes, il n'y a pas d'autre différence au niveau des E/S analogiques. Videaste59, alors c'est pour quand la V7 pour nous valider la sortie vidéo HD de cette MBD en montage HDV ![]() |
|
| |||
| |||
| bein !! vue que je n'ai pas de cam hdv ce sera pas pour maintenant, je suis toujours en dv moi MEUSSIEUX !! ![]() ![]() donc je pourrais pas vous aider sur ce coup donc la 6.1 me suffit amplement a+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Môssieur videaste59 C'était que comme je trouve la V7 mieux que la 6.1, bon ben voilà mais je te comprends. Pourtant l'histoire du HDV n'était pas ma motivation premiere..Je trouve la V7 plus aboutie que le V6.1. Les menus sont plus clairs. Les exportations sont mieux gérées : par format (AVI/MPEG/quicktime, etc..). Pour chaque format on peut se créer des présets : taille Lxl, nombre ips, entrelacé/progressif..etc.. Ci joint un exemple quand export en MPEG 2. Il y a un bouton personnaliser pour te créer des nouveaux presets..Bref c'est mieux classé.. ![]() Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
![]() |
| Mots-clés: avid, hdv, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configuration liquid 7 avec AMD 64 ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 04/03/2006 14h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 08h34 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 12h11 |