|
| |||
| |||
|
au moment ou je te reponds AL7 vient de "crasher" sur un export dvd en montage mpeg2 que j'avais acquis" match france angleterre de rugby" en autre que je voulais voir, ca prouve les dire , il faut dire que je me sert de ma station comme enregistreur numerique aussi via le boitier MVB de luxe qui acquier a la volee le flux mpeg 2 a 8mb/s pas mal quoi ensuite export dvd pour gravure , ca aide quand meme vue le gain de temps , au niveau carte son elle sort en 7.1 mais pas beaucoup de film dans ce format par contre niveau sortie RMS ca jette " je dois baisser le volume de sortie " et le driver ASIO me permets de descendre a 3ms de latence , d'ailleurs cette carte est bien connue des musicos MAO " pas le type rouge ![]() ![]() donc voila pour l'instant , pas mal aussi la nouvelle interface de sortie en export , plus facile , par contre le mode EZ capture me semble moins pratique que le module de base de LE6, je le prefere car je l'ai deja bien trituré ,histoire de gout quoi, voila donc pour ces premiers tests de plus j'ai aussi remarque que j'avais plus de drops frames en sortie live RT qu'avec LE6 ma CG geforce 6600gt serait donc devenue" trop faible ?" mais la je la garde, pas question de la change aussi, j'ai plus de sous !! a+ |
|
| ||||
| ||||
|
l'EZcapture il n'y a qu'un truc qui m'a franchement décu c'est la capture DIVX. Nul !! T'es bloqué à la V5.21 en capture même si tu as la V6.x installée et tu ne bénéficies pas du dualcore qui est accessible avec la V6.1Concernant l'affichage je n'ai pas de pb mais c'est vrai qu'entre temps j'ai changé de CG pour une plus puissante Comment as-tu réglé le temps de latence ASIO pour 3 ms ? à partir de la suite logiciel de terratec ou à partir d'AL7 ? Actuellement j'en suis toujours au défaut : 50 ms qui semble bien marcher. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
le driver ASIO me permets de diminuer la latence en augmentant le nombre de buffers de la carte mais quand a dire si c'est efficace sous AL7 la je ne m"'avancerais pas plus , l'ideal est de faire de la MAO avec cubase par ex ou la, la latence s'entend tres vite des que tu augmentes le nombre de canaux a gerer avec de seffets directx ou vst en sus , pour en venir au divx j'ai essayer mais pas evident de monter avec ca , par contre la sortie divx pas mal en full screen , mais la la compression de bouffera pas mal de temps juste bon pour de projets a diffuser en express , ca n'est pas mon favoris , a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis trés tenté par la nouvelle pana HVX 200. AVID LIQUID 7 prend il en charge ce format ? 4/2/2 mais deja en fichiers . merci |
|
| |||
| |||
|
J'ai la meme question en tete, mais deja j'aimerais savoir si xp pack 2 prend en charge le dvcpro sd .............parcequ'au debut c'etait niet, voir windows qu'il disait J'ai donc pas beaucouop d'illusion sur le format dvcpro hd, en plus c'est trés specifique et recent ce truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et va y avoir une MAJ toute neuve de LIQUID 7 PRO a vendre sous peu ...( meme pas installée ) |
|
| ||||
| ||||
|
D'après la doc "les nouveautés..." Options Diffusion : Maintenant en standard Des fonctions comme XReceive depuis XDCam, P2 etc., Des codecs 4:2:2, InterKom et ainsi de suite, quele manuel identifie comme des composantes de l’option « Diffusion », rentrent dans le cadre des éléments fournis en standard par Avid Liquid 7. A+ (pas testé.. )
|
|
| ||||
| ||||
|
ah aurais tu un lien ? |
|
| |||
| |||
|
desolé jc et jerry, mais ca n'as rien a voir. XP pack 2 refuse le dvc pro sd ..............a moins qu'un correctif ai été sortis, a verifier donc.C'est d'ailleurs pour ca que je suis toujours en pack 1 pour travailler en dvcpro 25 Je ne pense pas qu'avid soit plus en avance que les autres le formats dvcpro hd est une nouveauté trés fraiche donc. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai fait un mail a AVID Liquid pour savoir. a suivre |
![]() |
| Tags: sp2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle fonctionnalité pour les forums | Uniweb | Accueil, questions ? | 13 | 13/02/2006 16h12 |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 20h38 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 21h40 |
| Nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 3 | 03/09/2005 14h56 |
| Une nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 7 | 03/08/2005 10h38 |