|
| ||||
| ||||
| quel humour les gas bon sans rire j'ai trouvé sur la version 5 pas moyen de changer le format en revenche j'ai fait un update vers la version 5.5 (c'est mieux mais la 7 c'est top non?) el je peut changer de format à la capture par contre j'ai constaté un truc si on coche prendre que ce format, on ne peut plus importer de format différent voila vous avez une bize de Mme Peel à + STEED |
|
| ||||
| ||||
Bon je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| super la photo souvenir souvenir |
|
| |||
| |||
| c'est bien pour ca qu'on t'as charié vu ton pseudo, au fait si deja tu avais LE6 tu serais deja bien etonne de ce soft et la 7 pas mal aussi malgre quelques bugs encore , a+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personnelemnt je trouve la version 5.5 très très bien et très stable ![]() Tu trouvera le codec diff, il te suffit de faire comme expliqué précédemment. Par contre si tu veux la fonction multicaméra, il te faudra aller voir du côté de la 6. ![]() Légende : Emma Peel aime le Liquid à l'anis |
![]() |
| Mots-clés: format, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur ConvertXToDVD (convertir du DivX au format DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 10h26 |
| magazine "small format" | callahan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 27/09/2005 01h20 |
| quel format | bassman | AVID | 2 | 03/09/2005 14h02 |
| Attention nouveau format : le XDCAM HD !!! | CameraCrew | Les news de la vidéo | 2 | 26/08/2005 21h46 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |