|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous j'ai installé liquid 5 sur une machine mon probléme c'est que je suis en natif avi à la capture, et je ne veux pas je voudrais étre en .dif , pour des raison d'encodage, mais j'ai pas trouvé comment modifier cela? merci à + STEED |
|
| ||||
| ||||
|
salut, si ta TL est en dif alors le fuse sera en dif. Si la tl est en AVI alors le fuse sera en AVI, ETC...etc... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Comment changer la TL?
|
|
| ||||
| ||||
|
tu cliques droit sur un espace vide de la TL => propriété de la TL => et si ta TL est en DV AVI tu dois avoir : Préselection -> PAL 4:3 résolution 720x576 ... ... et en bas préselection du codec -> DV(AVI) tu cliques gauche dessus et là il y a une liste => tu sélectionnes DV(DIF) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas la même chose que toi j'ai juste une boite grise avec quelques truc à cocher?
|
|
| ||||
| ||||
|
voir photo
|
|
| ||||
| ||||
|
pas de réponse?
|
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de voir que c'est la V5 que tu as et que je n'ai plus installée... et quand tu crées un TL est-ce qu'au moins tu as le choix de la préselection du codec ? si oui par un copier des éléments de ta TL AVI puis coller sur ta TL en DIF ça pourrait marcher ? à tester OU as-tu vérifier que cette option n'est pas présente à un autre endroit (mais je ne le connais pas ou oublié) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
non je voie pas même dans le déruchage il y à "éditer le format support" mais pas le choix tu à quelle version? |
|
| ||||
| ||||
|
la 6.1 et la 7.0 et là pas de pb pour modifier les propriétés de la TL.
|
![]() |
| Tags: format, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur ConvertXToDVD (convertir du DivX au format DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 11h26 |
| magazine "small format" | callahan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 27/09/2005 02h20 |
| quel format | bassman | AVID | 2 | 03/09/2005 15h02 |
| Attention nouveau format : le XDCAM HD !!! | CameraCrew | Les news de la vidéo | 2 | 26/08/2005 22h46 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 18h39 |