|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'essaie d'importer 2 séquences targa de 175 images venant pour la premiere de Combustion 4 et pour l'autre de 3DS Max 6. L'import marche bien en "copier" mais je me retrouve avec 175 clips d'images animées, le premier clip commencant à la premiere image (tga001.tga) et se terminant à la derniere, le deuxieme clip à la seconde image (tga002.tga) jusqu'à la fin.... etc... jusqu'au dernier clip qui fait une image... C'est plutot genant pour se retrouver dans le chutier qui comporte 175 clips dont un seul utilisable. A noter que si j'annule l'import dès la fin de l'import de mon premier clip de séquence d'image, je n'ai qu'un clip complet, avec toutes les images. Mais c'est pas très pratique pour bosser. Je constate çà sur Chrome v6.10 (build 4190), Edition 6.0 et 6.10... J'ai du passer à coté de quelquechose dans les menus mais quoi? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, ça marche sur 6.1 ou 7.0 (voir image) il faut cliquer sur animation détectée automatiquement (voir image) dans l'écran d'importation. Ensuite tu importes la 1er image de ta série et dans le chutier le clip portera ce nom d'image attendre un peu que le render se fasse le temps de refaire l'animation A+ |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sélectionnais bien "animation détectées automatiquement". Mais j'essayais d'importer toute les images, et pas uniquement la premiere. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de prendre le temps de me répondre JC29 En fait, tu as répondu ma question dans ton premier post. Je fais vraiment n'importe quoi en ce moment, et j'étais bloqué sur l'idée que pour faire une suite d'images il fallait sélectionner toutes les images En ne sélectionnant que la premiere, çà marche bien. [Edit : oops un edit et je me sens un peu fllooder là...] |
|
| ||||
| ||||
| Hello sk1t c'est pour ça que j'ai supprimé ma précédente réponse qui était sans objet à la relecture de ta réponse d'hier à 17h40 (trop vite répondu). Ce qui compte c'est que ça marche A+ |
![]() |
| Mots-clés: targa |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| import mpeg | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 06/03/2006 11h21 |
| import mpeg2 | bragon | AVID | 3 | 04/01/2006 22h30 |
| pb import fichier illustrator pour After Effect | franck70 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 22/11/2005 13h54 |
| Multicam étrange... | reloo06 | AVID | 4 | 18/11/2005 16h15 |