|
| |||
| |||
|
Bonjour. Ce problème n'est pas un bug Avid mais un bug de ma machine, la solution a consité a reformater et réinstaller XP sur un disque reformaté. La version de studio 9 désintallée a sans doute laissé des traces dans ma machine. Avid préconise effectivement d'installer AL7 sur un disque reformaté. Tout semble être revenu dans l'ordre...... |
|
| |||
| |||
|
Salut j'ai le même problème avec la création de menus sur avid liquid pro je veux créer un menu avec mon propre arrière plan ect et je l'enregistre et je prévisualise et là un fond noir c'est tout Comprend pas ! C'est bizare car le menu de chez eux se voit lui, mais pas le mien si quelqu'un connait la manip Merci Loulou |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Francerf Pour éditer un menu perso avec image de fond personnelle, tu cliques sur assistant de DVD, tu cherches un modèle, puis un double clic dessus ta piste vidéo s'affiche. Fermes l'assistant. Maintenant ouvres l'éditeur de DVD, tu retrouves ton modèle choisi, cliques sur éditer le menu là tu as à ta droite 4 icônes, cliques sur celui de l'appareil photo qui t'affiche en principe le fichier mes images, si ton image n'est pas dedans clic sur l'icône en haut à droite et la tu vas chercher une image pour faire le fond dans un fichier autre. Maintenant agrandis la photo en cliquant dessus et en tirant dans les angles. Ton image cache tout tes cadres, vas sur titre / couche, puis envoyer derrière, tu retrouves tout tes cadres et flèches, si tu veux changer leurs formes cliques sur l'icône doigt pour changer de modèle. Tu n'as plus qu'a mettre les noms à tes cadres, et une imagette intérieure.
|
![]() |
| Tags: dvd, liquid, menu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menu deroulant | jpp | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 25/04/2007 00h44 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 15h27 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 14h50 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 10h47 |