| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| On dirait que cette 7.1 est pour bientôt...à suivre ![]() |
|
| |||
| |||
| salut JC29 apparemment quelques choses interessantes genre magic bullet je les connais sous after effects toi qui justement recherche un "look" tu sera servi avec ses presets , par contre l'histoire du render engine "read:write" ca te dit quelque chose ce truc ? export en flash (flv) pour les pages web ca peut servir , attendons ca devrait pas tarder !! a+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et toujours pas de DVC PRO HD.... ![]() |
|
| |||
| |||
| ça doit etre une astuce pour acceleré le rendu ......moteur de rendu detect l'etat de lecture ecriture du disc de rendu le dvc pro hd ...........IMX ??????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le magic bullet : c'est bon puisque gratuit, donc à tester Pour le render je pense que c'est pour corriger un pb que des utilisateurs liquid ont rencontré lors de l'exportation qui se serait arrêtée à plus de 90% sans motif précis. Je me trompe peut-être mais..à suivre... |
|
| |||
| |||
| salut JC29 bizz ce pb de render a 90% je n'ai jamais rencontre ce pb , je pensais plus a une optimisation du calcul en tache de fond , pour le magic bullet si c'est celui en plug in pour after fx la ce sera tres efficaces surtout avec ses presets tres bien fait , on y croit , d'apres un post sur le forum US ca ne devrait plus tarder la fin du NAB peut etre , a+ |
|
| |||
| |||
| Ah peut etre alors, mais si maintenant les corrections de bug sont annoncés comme des nouvelles fonctions ![]() |
|
| |||
| |||
| Le format p2 panasonic est pris en charge par le xreceive .........info filée par un collegue et j'ai vu dans le tuto que videaste a mis en annexe qu'a un moment c'est cité. Quand a savoir si le dvcpro hd est pris en charge, ca devrait etre bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oula zoom je t'...... Je vais verifier ca dans la journée en capture directe de dvc pro HD.... Je croise les doigts ... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi de neuf au prochain Satis (7/9 Novembre) à Paris ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/03/2006 10h40 |
| Quoi de neuf au SATIS 2005 ? | benzaï | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 25/09/2005 23h59 |
| Quoi de neuf dans le matériel DV | Babel | DV, technique générale video et audio | 5 | 27/07/2005 00h53 |