|
| |||
| |||
|
Bonjour Je suis en train de prendre contact avec AL7, et je tente de réaliser des insertions graphiques et d'y associer des effets. Par exemple, je désir faire un clip où les pages d'un livre s'ouvriraient. Ces pages sont en format jpg, résolution supérieur au format vidéo. Au départ, l'image est correcte, mais lorsque l'effet de transition arrive, cette image perd sa définition et devient illisible; après la difinition revient. C'est identique si je réalise en effet zoom ou déplacement sur le clip. Comment configurer AL7 pour réaliser cet effet correctement ? |
|
| |||
| |||
|
peut etre une histoire de codec !! installe une suite genre satsuki codec ou mega codec pour voir a+ |
|
| |||
| |||
|
Hello, Les éditeurs de montage n'aiment pas beaucoup le JPeg. Pourquoi pas du TGA ou même du PSD ? Au moins, la couche alpha est gérable. Didier |
![]() |
| Tags: effets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 12h51 |
| FCP -> 2 effets pour 10 $ | monique | Les news de la vidéo | 0 | 04/12/2005 11h24 |
| correspondance des effets de Premiere Pro à Avid | lestat | AVID | 8 | 25/11/2005 16h50 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 23h25 |
| ATI sort une carte graphique hybride : Mac et PC | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 17h51 |