| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Merci Jc29 Ben d' accord! si avec ta config tu as un rendu de 45'00 pour 2'00 de DV et bien avec ma P4C800 et mon proc de 3ghz....??? je dois changer de machine à la fin de l' année. On va attendre. Merci et @+ |
|
| ||||
| ||||
| concernant les temps, il faudrait que je refasse un test. Les 45'00 c'est sur un montage fait sous 7.00 avec une multitude de container. C'est juste histoire de voir si en plaçant sur un clip 'normal' si ça change quelque chose. Je suis en train de monter un HDV. Je ferais le test dessus A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas certain à 100% mais dans la 7.1 il y a maintenant en présélection le 24p pour du 720 ou 1080....si ça peut aider.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Vu sur le forum Avid US, un exemple des différents filtres du boulet magique: http://www.ezzenz.dk/MB.pdf Je n'ai rien vu de fantastique la dedans, mais un cadeau, ça fait toujours plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
| mais aussi très pratique pas de parametrage pour obtenir un filtre constant |
|
| ||||
| ||||
| hello sereye, t'as quand même les images de références accessibles pour jouer l'effet.. ![]() |
|
| |||
| |||
| jc29, juste les petits tutos for friends in french, on les trouve où ? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas de site en français. La référence restera pour moi : http://www.pinnaclesys.com/publicsit...ine+Tutorials/ Même si c'est en anglais....les vidéos parlent d'elles-même. A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| le multicam devrait arriver bientôt un bouton multicam est déjà prévu dans la fenetre source en bistre cameravideo il n'est pas activable |
|
| |||
| |||
| Hein ?? la fonction multi camera marche bien sur liquid, y a pas de soucis .........depuis la version 6.00 |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 11h33 |
| Bonne nouvelle pour les clients de Pinnacle: Studio v.10 est disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 08h48 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h21 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 10h55 |
| Nouvelle pré-version de Quick Time 7 | Stumpy | Les news de la vidéo | 5 | 26/07/2005 17h13 |