| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le pack SP2 d'avid liquid 7 a été mis en ligne le 4 mai 2006 Avid Liquid Service Pack 2: This is a patch for version 7.0 and 7.0 SP1. Service Pack 2 may be downloaded from Avid's 'Download CPR' page. http://www.avid.com/onlinesupport/downloadcpr.asp Dernière modification par sereye 05/05/2006 à 00h34. |
|
| |||
| |||
| petit complément pour bien mettre en evidence la version al 7.1 http://www.avid.com/onlineSupport/br...ID=405&browse= |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info C'est dans la boite![]() |
|
| |||
| |||
| salut a tous comme vous j'ai installe LE7.1 et je le trouve pas mal sauf ce Magic Bullet que je trouve etre un vrai "BOULET" autant que Commotion car hyper gourmant en resources et en temps de rendu, en dv c'est deja long alors pour ceux qui bossent en HDV je vous dit pas !!! pour le reste ca va , de ce fait MB ne fait pas pas tasse de the donc voila !! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vrai !! pour 2'00'' en dv c'est 45'00 de render..je crois qu'il va falloir apprendre à juger entre les effets RT natifs AL7 et ce 'boullette magique' pour une utilisation "quand y'a pas d'autre solution" Le plus quand même de cette 7.1 c'est que ça m'a l'air bien stable. Par contre toujours pas d'export en dolby 5.1 sauf à passer par le render d'un DVD... A+ |
|
| |||
| |||
| salut JC29 , tout a fait d'accord les effets natifs d' AL7.1 sont tres suffisants et performants , d'ailleurs ces filtres amenes en plus au prog ne rencontrent pas le succes attendus "voir le forum US" ou les gens on des soucis d'instal et comme Commotion je les trouvent lourding d'ailleurs avec le CC secondairy on arrive a un resultat tout aussi bien , MB je l'avais deja sous after effect ou le calcul est plus rapide "soft optimise il me semble" mais les adds ons fait par AVID sont la pour faire passer la pillule des bugs du debut pourtant je suis comme toi en dual core pas demander les simple P4 "faut 8 jours " , mais apparemment le soft est stable meme avec smartsound je trouve le rendu + rapide par contre l'histoire lecture/ecriture disque , la j'ai rien vu et toi? a+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben pour magic bullet c'est toujours un cadeau à $395 : toujours bon à prendre. Pour l'histoire du "lecture/ecriture disque" en fait "Render Engine detects read/write status of Render Drive" c'est ce qui fait que le render est plus rapide. J'ai remarqué que durant l'install du SP1 il y avait une désinstallation d'un driver DISCAPI (de mémoire) pour une installation d'un RAPIDDISK ou RAPIDAPI (toujours de mémoire). C'est peut-être de ça qu'il parle . Du moment que c'est stable et plus rapide...tant mieux. Il ne reste plus qu'à explorer ce SP1 à fond pour voir toutes les nouveautésA noter que ce SP1 apporte un nouveau driver pour la BOX => voir comp_drvmbox.EXE A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour les gars Une petite question, c' est quoi le magic bullet? Je suis encore resté à la 6.1 @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Tonio, c'est un plugin qui permet de donner un look 'cinéma' à partir de filtres prédéfinis. Je te renvoie vers la page de regiantsoftware http://www.redgiantsoftware.com/mbforeditors.html En haut à droite il y a un lien "look example" => on y retrouve tous les effets possibles. C'est très bien comme plugin mais bonjour pour le rendu. Les effets sont en RT (en jaune sur la TL) mais pour avoir en vert tu as le temps de faire autre chose. J'ai testé sur un DV de 2'00 => 45'00 de rendu...oups ![]() |
|
| |||
| |||
| ben la lenteur c'est peut'etre la condition pour que ce soit integré gratos non??? sinon ca sert a quoi after comme jc je trouve le cadeau sympa comme les commotion d'allieurs, un truc pour acceleré un fuse de la partie a traité ....... ca aide des fois bien |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 11h33 |
| Bonne nouvelle pour les clients de Pinnacle: Studio v.10 est disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 08h48 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h21 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 10h55 |
| Nouvelle pré-version de Quick Time 7 | Stumpy | Les news de la vidéo | 5 | 26/07/2005 17h13 |