|
| |||
| |||
|
Bonjour Je suppose que cette question a déjà été posée dans ces forums mais je ne trouve pas de réponse simple... J'insert des clip graphiques crées sous FLASH 5 en format AVI. Les résultats ne sont pas bon : clignotement des images pendant les animations, pertes de définition etc.... Comment choisir entrelacement ou non lors de l'insertion d'un clip graphique ? Comment choisir entrelacement ou non pour la sortie d'un clip ? Pour l'instant l'insertion d'un clip n'est pas bon mais sous Studio 9 la question ne se pose pas et le résultat est correct. Y-a-t-il une méthode efficace pour transferer du Flash 5 vers AL7? (fichiers AVI ou enchainement d'images JPEG ???) J'ai également des problèmes avec l'insertion dans AL7 de clips crées sous Studio et codés en AVi DV, il y a aussi une perte de def. de l'image. Cette même manip sous Studio ne posait pas de problèmes.... Merci pour l'aide.............. |
|
| |||
| |||
|
On en parle souvent (ou du moins on en a parlé souvent) et aucune réponse franche n'a été trouvé. C'est vrai qu'il manque une fonction (j'en suis encore à la 5.5)où l'on puisse choisir de désentrelacer ou de forcer l'entrelacement. Le truc c'est pas de poser une time warp linéaire avec une vitesse à 100% sur ton clip ? Gàbor |
|
| |||
| |||
|
Faux sur 6 et 7 ......... clique droit sur tl, propriété tl et option d'entrelacement, pas d'entralecement trame du haut d'abord, trame du bas. Cependant l'utilisation de lala premiere option entraine selon les config des soucis ......plus de sortie vidéo, visu flou sur les controls |
|
| |||
| |||
|
Comme quoi on avait raison de dire que ça manquait puisqu'il l'ont rajouté depuis. Gàbor |
|
| |||
| |||
|
Merci pour les éléments proposés. Pour l'instant j'ai des difficultés à utiliser AL7 la prise en mains de ce logiciel n'est pas évidente d'autant plus que les fonctions de réglages sont multiples. Il est vrais qu'il ne plante pas comme studio mais moi je me plante souvant : en effet je trouve la sortie DVD moins bien définie et contrasté que sur Studio donc à la recherche des bon réglages des codec de l'entrelacement etc... a suivre.... |
![]() |
| Tags: entrelacement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|